flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Mariage

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Bonjour imaginons que dans un malheureux accident votre femme meurt peut on se remarier avec une autre pnj plus belle trouvée la veille de la mort de votre ex svp ?
(je n'ai bien sur aucune intention malhonnête)
Message edité le 05/05/2012 à 01:19
 
 
@ dovahkiin62 :
oui après la mort (accidantel ou pas) de ta conjoite tu peux te remarier. Mais sois discret pour la tué car même chez toi les garde vienne t'arreter
 
 
@ Dovakim :
Allons comme si j'irais tuer ma femme tu me prend pour qui sérieux ?
 
 
@ dovahkiin62 :
c'est ce que je vais faire (je suis marier a la marchande de blancherive ... Pas assez belle pour le dovahkiin
 
 
@ Dovakim :
Je te conseillerais aela la chasseresse
 
 
@ dovahkiin62 :
ouai je sais elle est pas mal , je vais faire mais recherche
 
 
@ Dovakim :
Profite bien d'elle surtout
 
 
Message supprimé le 10/02/2012 à 21:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 16/02/2012 à 12:10 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 16/02/2012 à 12:10 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 16/02/2012 à 12:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Les violences conjugales sont tolérées dans Skyrim, profite

Un conseil, ne te marie pas à la nana de la taverne de Rivebois, elle me trompe avec Sven, enfin, elle me trompe plus maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Qulbutokey :
Qui t'as di que j'aurais à l'esprit de frapper ma femme ?
Tu mee connais bien mal allons entre elle et moi c le grand amour surtout quand je lui dit de changer de maison, après lui avoirr donné une pano entière daedrique sauf le casque et qu'au finale elle arive dans la nouvelle maison un voir deux mois après ( on se demande ce qu'elle a fait) sans sa pu@%µ... de pano daedra J'AI ENVIE DE LA BUTER !!!!
Mais je ne le ferais jamais car je suis trop gentil (ou que je l'ai déjà fait)
 
 
@ dovahkiin62 :
Vous etes des maris indigne moi quand je la tu je le récussite après

Et puis j'arrive pas a changer de femme , j'ai bo tuer mon ancienne et dragué la nouvelle : rien ne ce passe ...
Edité le 10/03/2012 à 22:04
 
 
@ Dovakim :
il faut remettre l'amulette je crois
sinon comment tu fais pour la ressuciter et la laisser vivre tout le temps ce n'est pas qu'une minute normalement ?
et sinon nous traite pas de mari indignes car si tu dois la ressuciter c'est que tu l'as tuée
 
 
@ dovahkiin62 :
Pour test mes arme oui... Ahaaaaa je suis un mari indigne NOnhhh Nohnnnnnnn !!!
 
 
@ Dovakim :
t'en fait pas on est tous pareil mais attention confond surtout pas la réalité et skyrim tu risque d'avoir de graves problèmes
 
 
@ dovahkiin62 :
Hier, j'ai ouvert le ventre de ma mère, trancher par surprise le coup de mon père,puis je suis sortit dans la rue et j'ai crier "Fus Ro Da !!!" sur des gens dans la rue qui mon regarder bisarement, les gardes de ma ville mon tiré des flèche dans le genou mon sang coulai et je me suis rendu comte que j'avait mal et je me suis réveiller...

Imagine le VDM de malade lol ^^
 
 
@ Dovakim :
je trouve que tu as de droles de rêves franchement
 
 
Message supprimé le 31/03/2012 à 00:40 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité