flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim : Comment ne plus etre vampire ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Bonsoir, je suis devenu vampire et j'aimerais savoir comment je peux faire pour ne plus l'être.
Message edité le 05/12/2011 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Arretez de poser cette question j'ai deja repondu deux fois !!! lisez les astuces un peu !!!


Va à Morthal, dans l'auberge, parle à la femme aubergiste des rumeurs, cela déclenchera la Quête "Jusqu'au levé du Jour" qui permettra de te soigner. Elle t'enverra chez Falion toujours dans Morthal. Falion te demande de lui amener une gemme spirituelle noire remplie par une âme. La gemme noire tu pouvez lui acheter tout de suite (pour 140 pièces env.), et pour mettre une âme dans cette gemme tu dois lui acheter aussi "Le sort : Capture d'âme" qui est un livre à utiliser pour que le sort figure parmis tes pouvoirs magiques. Tu lui achete : la gemme noir + le sort adapté. Sort et va chercher un bandit à Fort Busard juste à côté de Morthal, sélectionne ce sort, utilisez le sur le bandit, et son âme ira dans la gemme (j'ai du lui taper dessus aussi). Retourne voir Falion, il te dira de revenir à l'aube (entre 4h30 et 5h40) au cercle d'invocation dans les marais à côté de Morthal toujours. Reste bien caché pour attendre Falion et pas sur le cercle mais assez loin, puis utilise la touche T(pour PC),select(pour ps3) pour attendre jusqu'à 4h30 du matin, rejoins Falion à l'affichage du nouveau message de Quête, et il pratiquera un rite qui t'enlèvera le Vampirisme. Si tu n'es pas caché il n'y aura pas le bon dialogue avec Falion.

Cordialement Darkness
 
 
@Darkness-2b : tu en demande trop lol
Modérateur Xbox One
 
 
salut, j'ai un probléme lorsque je veu aller demander les rumeur a l'aubergiste, elle ne me le propose pas :X comment faire? je ne peux pas commencer la quête. je suis au stade 4 j'ai 100% de rési glace et -100% de rési feu.
je doi faire quoi pour me débarasser de cette malédiction du vampire svp?@ Darkness-2b :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour... moi j'ai le sort et la gemme mais quand je veut utiliser le sort ils me disent que j'ai pas assai de magie. je sui en galere car je suis au stade 4... merci de repondre, vous me serez d'une grande aide.

Romain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité