flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Argent

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
boul
comment je fait pour avoir de largent a linfinie au xbox 360
Message edité le 17/01/2012 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ boul :
Tu peux pas avoir d'argent infini mais en roxant à mort et en vendant les stuffs, faisant les petits boulots, les guildes... tu arriveras bien à avoir de l'argent faut juste être patient
 
 
@ boul :
Sinon il y a une mine d'ébonite pres d'un cans orque pres de Vendaume : tu ressort avec 51 ebonite et tu les vend ça te fait plus de 5000PO par jours
 
 
@ boul :
Et dans la prochaine mise à jour xbox/ps3, on pourra mettre des codes triche
 
 
@ bbadu94 :
bah justement c nul si ya des codes ca va t enlever tout le plaisir du jeu en - d'une heure c comme too many item dans minecraft ca t'enlève le plaisir
 
 
@ dovahkiin62 :

Sa dépend certaine personne ...
Edité le 19/01/2012 à 00:58
 
 
@ dovahkiin62 :
Oui mais si tu es bloqué... Je préfère avec le code argent déja pour m'acheter les maisons, voila!
 
 
@ bbadu94 :
Franchement au bout de même pas 10 heures de jeu tu peux facilement t'acheter la maison de blancherive
Mais c vrai que ca peut être bien si tu est bloqué mais après c quand même tentant de les utiliser donc vaut mieu pas surtout que ca peut faire bugger des quêtes parceque des fois si la porte est fermée c tout simplement une ruine de quête nn?
 
 
@ dovahkiin62 :
Oui mais je te rappel qu'il n'y a pas qu'une maison dans tout Bordeciel. Et tu as aussi raison qu'en tu es bloqué il faut bien s'aider
 
 
@ bbadu94 :
Et alors déja une maison ca peut suffir mais c pas sorcier de trouver 25000 Po moi sans codes j'en suis qu'a 50 heures de jeu à peu près j'ai déja 48000 po suffit d'attendre et d'avancer es les quêtes secondaires
 
 
@ dovahkiin62 :
Ou technique pour pas payer la maison + déco : Tu demande la maison et tu lui demande de payer et a ce moment là tu appuies sur la touche retour et tu met l'argent dans un coffre
 
 
@ bbadu94 :
Ui je connais merci quand meme mais faites attention il vaut mieux ne pas le faire parceque vous pourrez peut etre reprendre votre argent mais vous ne le verrez peut etre plus dans votre inventaire c un risque a prendre
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité