flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Accès au parchemin d'Anska aux Ruines de l...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Dovahkiinist
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai déjà tué tous les ennemis dans les ruines , ainsi que récupéré un des trois éléments du cri "tourmente". Seulement, j'ai apparemment oublié de prendre le parchemin qui devait se trouver dans la dernière pièce, la même que celle où j'ai récupéré le mot de puissance. Depuis, j'ai accompli d'autres quêtes et lorsque j'y retourne (avec Anska qui attend toujours que je mette la main sur son parchemin)je n'arrive plus à accéder à cette pièce, il y a deux entrées fermées chacune par une grille. Il me semble que la première fois, une des deux grilles s'est ouverte automatiquement lorsque j'ai tué le prêtre-dragon Vokun.D'ailleurs, lorsque j'y retourne, il y a une petite flèche qui indique le parchemin à travers la grille.

Y a t'il une solution pour accéder à ce parchemin, ces 2 grilles sont-elles définitivement fermées ?
Message edité le 30/12/2011 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr! Effectivement il semble y avoir un bug sur cette quête! Cependant je me suis retrouvé également dans le même cas de figure, impossible d'ouvrir les grilles!
Moi j'ai contourné le problème. Il faut d'abord avoir le cri "Impulsion" (moi je l'ai avec 3 mots), puis engager un mercenaire ou un compagnon , et aller dans la 2ème salle à l'entrée. Ds la 2ème salle, en haut à gauche, il y a la porte de sortie de la salle principale (fermée par une autre grille d'ailleurs). Il faut aller sur ce niveau en prenant appuie sur les blocs de pierres à l'opposé puis utiliser le cri Impulsion pour s'y rendre! Une fois à l'étage, il faut se mettre contre la grille. Attendre une petite minute le temps que votre compagnon fasse le tours de l'autre côté de la grille!! (moi je galère pour passer de l'autre côté, lui il fait ça les doigts dans le nez!). Ensuite il faut lui demander d'activer la chaine juste à côté pour ouvrir la grille! Et toc! (on voit pas bien la chaine, faut bien regarder).
Edité le 05/01/2012 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ allan0101 :Salut et merci pour ta réponse. Alors en fait, j'avais réussi à grimper à cet étage grâce au cri impulsion comme tu dis (c'est un peu galère d'ailleurs mais on y arrive) et effectivement j'avais été très surpris de voir Anska faire le tour et se retrouver derrière la grille (par où elle passe, mystère !)seulement le problème évidemment c'est que l'on ne peut pas lui donner d'ordres, donc pour qu'elle tire sur la chaîne que l'on distingue à travers la grille, eh bien c'est mort. Ceci étant dit, je n'avais quasiment aucun espoir qu'en amenant un acolyte, il fasse le même chemin qu'Anska car bien souvent nos compagnons de route ont du mal à nous suivre ou à nous retrouver. Mais d'après ce que tu dis, ça fonctionne, alors bravo c'est génial et merci encore à toi et au forum.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Dovahkiinist :
Pour passer plus facilement tu n'a cas utiliser un code : tcl qui te permet de désactiver les collision a la map

ATENTION : ABUSER DES CODE NUI AU PLAISIR DU JEU !!!


Edité le 05/01/2012 à 18:32
 
 
@ Dovahkiinist :
De rien! T'inquiète ton acolyte va te suivre et se mettre derrière la grille comme anska (perso j'ai pris celui dans la taverne à blancherive). Longue vie au forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pour qu'elle tire sur la chaîne que l'on distingue à travers la grille, eh bien c'est mort.
Message edité le 16/04/2012 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ allan0101 :Salut, j'y suis donc retourné avec ma "femme"(qui fait à la fois magasin, me donne 100 pièces d'or par jour et combat à mes côtés!) et tout s'est déroulé parfaitement : Anska a enfin son parchemin. Nickel.
Au cas ou si cela ne t'embête pas et si tu sais, j'ai un problème sur une autre quête : "tuez le chef de Nilheim", j'ai beau avoir tué tous les bandits, la flèche indiquant le chef reste au-dessus du corps de l'un d'entre-eux et rien ne se passe, l'objectif ne se valide pas ?!? Le problème c'est que je ne peux pas reprendre de sauvegarde car j'ai nettoyé le secteur il y a un sacré bout de temps. Cela devait être dans mes 100 premières heures de jeu et j'en suis à 450 heures pour info. Allez,à plus, ciao.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
450 heures Oo
comment est il possible de jouer autant en si peu de temps. 11/11/11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
~19 jours pas impossible finalement
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
J'en suis a 190h a portant je joue souvent
 
 
Salut à tous, si j'en suis à 450 heures de jeu c'est que d'une part j'ai du temps pour moi en ce moment, d'autre part c'est le deuxième jeu que je connaisse qui soit aussi prenant (l'autre ce fut Morrowind), les autres jeux, en général, au bout d'une heure, ça me saoule, à part quelques exceptions... Bref, ce Skyrim est passionnant et je n'ose pas vous dire combien d'heures je peux y jouer d'affilées...Il y a aussi le fait que j'adore la furtivité dans ce jeu, donc cela prend du temps, j'aime aussi jouer dans les modes difficile et expert, car par exemple les dragons sont beaucoup plus virulents, il y a plus de spectacle et des stratégies différentes à adopter, parfois même très originales.
Voilà, je me régale alors j'en profite. Salut.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ta pas besoin de te justifier ^^
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :Salut, tu as bien raison mais en même temps c'est complètement humain, peut-être la peur que quelqu'un doute de ce que j'écris, sûrement! Salut. A plus.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité