flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Quêtes de la guilde des mages

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai déjà pas mal de jours de jeu sur Skyrim, j'ai un voleur Elfe des bois, mais je me trouve devant un problème, pour ouvrir un donjon suite au livre de la légende perdue, il me faut faire les quêtes de la Guilde des Mages, mais je n'ai aucunement envie de me faire spoiler sur le Gameplay de magicien / mage / nécromancien ou peu importe le nom que vous donnez à cette classe, enfin un adepte de la magie quoi, j'aimerai savoir si il est possible de l'ouvrir autrement (vol à la tire afin de récupérer la clé sur une personne précise) ou si vous pouvez me dire si on accède rapidement à cette quête et également si on est obliger d'utiliser la magie sans relâche pour faire les quêtes de la guilde des mages ?
Car si c'est le cas je préfère d'abord créer un autre personnages Mage et "m'auto-spoiler" sur le Gameplay de cette classe plutôt que de jouer avec de la sorcellerie en tant que voleur...

Merci d'avance pour vos réponse et pour avoir pris le temps de lire
Edité le 23/11/2011 à 15:09
 
 
@ aDepT l KiLiNz :
bonsoir,
lol non dans tout les elder scrolls si tu ne veux pas utiliser la magie ne le fait pas même si tu es dans la guilde des mages ils ne vont pas te mettre dehors ^^.

l'académie j'ai du me servir 2/3 fois de la magie pour faire la mission, mais dans tout les cas les sorts de guérison sont de la magie donc si tu n'a plus de potions tu sera obligé de t'en servir
 
 
@ reaper21300 :
Je ne me sert pas des sorts de guérisons ^^
Merci pour la réponse en fait j'ai monté un mage et l'ai directement envoyé à Fortdhiver et j'ai vu que c'était la première quête donc j'y suis retourné directement avec mon voleur xD
D'ailleurs à ce propos, pas si simple que ça la quête en fait vus le nombre de draugr céleste et infernal O.o
Enfin bon voilà merci quand même d'avoir répondu
 
 
salut...
pour les quettes un peu chaudes,une solution efficace c'est d'avoir un compagnon,
j'ai eu un moment le chien du vil clavicus,maintenant lydia de fort dragon,
très utile car elle peu porter tes affaires si tu es en surpoid,de plus efficace au combat,elle se soigne toute seule mais peut quand mème mourir.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ sunofgaia :
oui je l'ai beaucoup utilisée avec mon Orque guerrière mais au final elle s'en vas tellement souvent que j'ai flippé qu'elle se casse avec mes écailles et os de dragons et autres objets de valeurs donc je préfère jouer en solo, ou avec un chien, mais en tant que furtif, hum c'est un peu grillé du coup un compagnon x)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité