flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Plantage au tout début du jeu sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

J'ai acheté le jeu Skyrim en neuf il y a quelques jours et il plante au tout début,juste avant que le premier prisonnier ne se fasse trancher la tête et avant l'arrivée du dragon. La femme soldat fait un moonwalk et puis le jeu coupe et la PS3 ne répond plus, même pour sortir le CD.
Nous avons essayé beaucoup de choses, nettoyage du CD, installation, réinstallation du CD à partir du net de la ps, puis seulement le jeu en lui-même sans les mises à jour du net et le jeu plante toujours au même endroit. Nous avons aussi vider la console au maximum pour avoir plus d'espace (là il reste 27 go pour une capacité de 80 go).
Tous les autres jeux fonctionnent sur la ps, alors on a pensé que peut-être le CD avait un problème, on l'a ramené au magasin et nous avons les mêmes problèmes avec le nouveau CD. Auriez-vous une solution? Nous aimerions beaucoup jouer à ce jeu, nous sommes déçus.

Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu Skyrim plante beaucoup sur PS3. Il y a eu beaucoup de problème dés son lancement. Tu es sur d'avoir mis tout les MAJ ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Je pense oui. La version actuelle de notre ps3 est 4.4. Lors de l'installation du jeu, un message affiche : " Les dernières mises à jour ont été trouvées. Le système va quitter ce logiciel et démarrer l'installation."
J'ai lu sur un forum qu'il était possible de télécharger une sauvegarde ultérieure sur le site de skyrim nexus afin de contrer le bug mais le site n'étant pas français je n'ai pas trop su quoi faire.

Ah oui et du coup la version du jeu trouvée par la ps est la 2.09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu supprimé les sauvegardes du jeu quand tu as joué pour la première quand cela à planté .?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité