flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Personne ne veut se marier avec moi!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Émilie
Bonjour. J'ai crée une femme nordique et j'ai fini la quête principale et ça me tentait de me marier et puisque j'avais fait la quête de mara, je m'y suis lancé mais voilà... Je porte l'amulette et j'ai la bénédiction, je pars chercher Erik le slayer et après avoir fait sa quête, je ne peut toujours pas lui demander s'il est intéressé par moi et quand je lui parle tout ce qui l'intéresse c'est que le l'engage ! Ainsi de suite avec tout les hommes de skyrim! J'ai essayer même avec alea la chasseresse et même chose! Est-ce qu'il y a un bug ou quelque chose que je fait mal? Il y a eu pas mal de bug, genre des dragons que je tue et qui ne font que bouger comme du jell-o sans jamais me donner leur âme et partir en fumé et des petits bugs que j'ai réglé avec les trucs sur internet. En tout cas si vous pouvez m'aider.. je trouve cela bien étrange. J'ai aussi attendu, dormit, tout fait pour "débuggé" le personnage et pouvoir l'épouser.. Je veux un mari bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Émilie :
Salut a toi Emilie !
Je te passe un lien de toutes les personnes masculines avec qui tu peut te marier:Liste
Certains sont de bons partis, comme les membres du groupe des compagnons, Vilkas, et Athis, des guerriers...
Après je ne connais pas ta race mais tout est possible, il y aussi Odmund, le magicien de l'académie de Fort d'Hiver, jeune, mais un peu superstitieux...
Mais celui que je te recommande le plus est Farkas, a mon avis il est moins subtile que certains, mais c'est un très bon guerrier, et un homme sage.
En espérant que je t'ai aidé =)
 
 
Non. Je suis une NORD. Je comprends juste pas pourquoi je ne peux pas me marier, est-ce que c'est au hasard que la personne veut être intéressé? Je ne peux même pas demander "êtes-vous intéressé par moi?". Ça affiche JAMAIS, je fais la quête pour le personnage qui m'intéresse et après il ne se passe rien...... Et je prends un personnage qui est dans la liste, je les ai tous fait !!!

Haut-Elfe a écrit:
@ Émilie :
Salut a toi Emilie !
Je te passe un lien de toutes les personnes masculines avec qui tu peut te marier:Liste
Certains sont de bons partis, comme les membres du groupe des compagnons, Vilkas, et Athis, des guerriers...
Après je ne connais pas ta race mais tout est possible, il y aussi Odmund, le magicien de l'académie de Fort d'Hiver, jeune, mais un peu superstitieux...
Mais celui que je te recommande le plus est Farkas, a mon avis il est moins subtile que certains, mais c'est un très bon guerrier, et un homme sage.
En espérant que je t'ai aidé =)
non (je suis NDED)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité