flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pb quÊte extermination animale avec les compagnons

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
J'ai malheureusement le même problème que toi, sauf qu'il me semble que je n'avais pas déjà tué le smilodon a cet endroit.
J'ai essayé quelque chose : j'ai trouver un smilodon qui rodait autour du creux de Vertesource. Je l'ai ensuite ramené à l'endroit ou est mon objectif de quête et l'ai ensuite tuer. Malheureusement aucun résultat.
J'ai eu ensuite l'idée de découvrir tous les endroits qui entoure le creux de Vertesource, afin de voir sil il n'y a pas une entrée pour aller dans cet endroit, mais il n'y a malheureusement aucun endroit en relation avec celui-ci.
Sans oublier de préciser que j'ai remarqué que cette quête "Extermination animale" dit "Il m'a été demandé de m'occuper d'un repaire de Smilodon à BLANCHERIVE", l'objectif de la quête disant "Videz cet endroit : Creux de Vertesource". Hors le creux de Vertesource se situe pas à Blancherive...
De plus ils disent de "vider" le creux, hors il n'y a pas d'entrée... (c'est la raison pour laquelle j'ai cherché les endroits qui entourent le creux de Vertesource).
Donc voilà merci de poster votre réponse si vous savez résoudre le problème en question.
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
je n'ai malheureusement pas résolu cette quete, je suis dessus depuis hier, et j'avoue que je patauge un peu ...

je pense avoir été aussi méticuleux que toi, ou presque ^^ et rien ne se passe. il m'a sembler avoir déjà tué un Smilodon à cet endroit, en passant, ça date, mais il y en avait un autre hier, un peu plus bas avant la rivière ... sa dépouille n'a rien arrangé à mon affaire !

je vais essayer de jouer sur la patience (mode attente rapide mdr) pour voir si un repop est possible, sinon, je fouille le net et on s'en reparle ^^

bye

Edit 29/02 :
j'ai pu terminer cette quete via la console (comme d'autres bugs d'ailleurs, mais pas tous helas ...), par contre je ne me souviens plus de la ref. de cette quete 5DA09 peut etre ...)
il faut taper ² (au dessus de Tab sur le clavier) pour obtenir la console (sur pc), puis : SetStage DA09 10(Ref de la quete + valeur) ou 20 comme valeur si toujours pas validée ...

pour connaitre la ref de la quete, tape : Showquesttargets
pour connaitre l'etat d'avancement : Getstage (+ref de quete)
exemple : Getstage DA09

je maitrise pas tout le systeme, mais j'ai pu terminer 2 quetes la semaine derniere avec ce systeme ...

en esperant que tu pourras t'en dépatouiller ^^

a+
Edité le 29/02/2012 à 10:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrais développer plus en détail stp ? Je patoge un peu x) quand j'écris SetStage DA09 10 il me l'écrit mais il se passe rien après
Edité le 02/03/2012 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité