Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Pandragon ou Daedras ???

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Pandragon ou Daedras ???
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, certaine personne dise que la panoplie pandragon serai meilleur que la daedra, j'ai pourtant les deux en légendaire et je trouve la daedras plus puissante, je peu me tromper mais j'aimerai en avoir le coeur net merci de votre réponse !!!
Edité le 20/12/2011 à 19:03
Sauvegarde...
Je crois que la pendragon est moins baleze que la daedra,ça aurait du etre l'inverse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ I GurT I :
Heureusement car la daedra est plus styler que la pendragon ^^ !!!
Edité le 20/12/2011 à 20:04
Heureusement car la daedra est plus styler que la pendragon ^^ !!!
Edité le 20/12/2011 à 20:04
Sauvegarde...
Oui et non 
Car jsuis lvl 81 en forge,et jcrois qu'il faut etre 90 pour commencer a forger les armures daedra et 100 pour les armures en dragon.
Vu que j'ai 25 os de dragons et aux moins 30 ecailles de dragon dans un coffre,c'est beaucoup plus facile de creer une armure dragon qu'une armure daedra.
Les coeurs daedra sont chiant a trouver.
Donc je crois que ça vient de la la difference entre les 2 armures,une est un peu plus performante,mais beaucoup plus chiante a forger,l'autre un peu moins bonne mais trés simple a produire.

Car jsuis lvl 81 en forge,et jcrois qu'il faut etre 90 pour commencer a forger les armures daedra et 100 pour les armures en dragon.
Vu que j'ai 25 os de dragons et aux moins 30 ecailles de dragon dans un coffre,c'est beaucoup plus facile de creer une armure dragon qu'une armure daedra.
Les coeurs daedra sont chiant a trouver.
Donc je crois que ça vient de la la difference entre les 2 armures,une est un peu plus performante,mais beaucoup plus chiante a forger,l'autre un peu moins bonne mais trés simple a produire.
Sauvegarde...
@ I GurT I :
Perso je suis lvl 100 en forge et je trouve aussi la pano daedra plus dur a faire que la pendragon, je pense que les fabricant ont mis les 2 pano dragonnique pour les lvl 100 car c'est la meilleur en armure légère et la seconde en armure lourde (Dragonnique et Pendragon).
J'ai encor vérifier aujourd'hui, la Daedras est la meilleur, mais a cause d'une mise a jour, certain joueur ont la pano daedras moin puissante...
Perso je suis lvl 100 en forge et je trouve aussi la pano daedra plus dur a faire que la pendragon, je pense que les fabricant ont mis les 2 pano dragonnique pour les lvl 100 car c'est la meilleur en armure légère et la seconde en armure lourde (Dragonnique et Pendragon).
J'ai encor vérifier aujourd'hui, la Daedras est la meilleur, mais a cause d'une mise a jour, certain joueur ont la pano daedras moin puissante...
Sauvegarde...
Salut, il semblerais ( j'ai pas pu confirmer ca IG pour l'instant ) que depuis la maj, plus ta capacité à améliorer les armures augmente, plus la draco prend le dessus sur la daedra pour finir par la surpasser.
M'enfin de toute façon ça sert à rien puisque après 600-700 ( j'ai plus le chiffre exact en tête )la réduction de dégâts n'augmente plus.
conclusion : prenez celle que vous trouvez la plus belle ( daedra !!!! )
M'enfin de toute façon ça sert à rien puisque après 600-700 ( j'ai plus le chiffre exact en tête )la réduction de dégâts n'augmente plus.
conclusion : prenez celle que vous trouvez la plus belle ( daedra !!!! )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Question de gout,c'est vrai que la daedra est classe,mais moins que dans oblivion je trouve.
Sauvegarde...
@ I GurT I :
Perso g pas oblivion, mais maintenant qu'il y a skyrim, on peut oublier oblivion (niveau grafisme)
Perso g pas oblivion, mais maintenant qu'il y a skyrim, on peut oublier oblivion (niveau grafisme)

Sauvegarde...
Ba surtout dans le gameplay,car la grosse difference mise a part les graphismes c'est bien les possibilités de gameplay dans les combats largement plus énorme dans skyrim que dans oblivion.
Mais bon oui,dans une regle general,aprés avoir joué a skyrim,tu peux clairement faire une croix sur oblivion,completement a la rue ^^
Mais bon oui,dans une regle general,aprés avoir joué a skyrim,tu peux clairement faire une croix sur oblivion,completement a la rue ^^
Sauvegarde...
@ I GurT I :
La pano daedra fait un peu penser a Alduin non ? C'est comme si la pano pendragon était celle des dragon et la pano daedra celle d'Alduin...
Edité le 21/12/2011 à 13:29
La pano daedra fait un peu penser a Alduin non ? C'est comme si la pano pendragon était celle des dragon et la pano daedra celle d'Alduin...
Edité le 21/12/2011 à 13:29
Sauvegarde...
@ I GurT I :
Ok donc je pense que vous serez daccord pour dire que
Ok donc je pense que vous serez daccord pour dire que
La Gagnante est : La panoplie Daedra
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Incroyable sensation de liberté
- Un monde vivant
- Interface épurée
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats énergiques
- Des tas de quêtes
- Durée de vie hallucinante
- Grande richesse et variété
- Belle écriture
- Gestion réussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossières
- Des entorses au réalisme
- Pas de localisation des dégâts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des quêtes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!!
Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG)
Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison,
On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas
suite ... des plus joyeux. De plus il y a peu de variété dans les paysages, c'est que des toundra , des forêts enneigé et des montagnes.
Les musiques aussi sont pas très joyeuse.
Espérons qu'un MOD saura lui redonner un peu de couleur et de joie.
D?ailleurs le moteur graphique dans son ensemble n'est pas flamboyant, surtout pour une personne comme moi qui vient de passer 2 semaines à jouer a battlefield 3!! Il serait sorti y a un mois j'aurais peut être rien dis...
La difficulté me parait également mal dosé avec plein d'ennemis super facile et quelque uns quasi invulnérable
L?intelligence artificiel des ennemies est souvent bancal, et certains bug apparaissent (des ennemis qui se coincent tout seul, ou bien qui ne parviennent pas à vous attaquer)
J'ai également souvent des bug en jouant : le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur windows avec une partie non sauvegardé!
L'interface elle même n'est pas exsangue de tout reproche même si de beaux progrès ont étaient réalisé depuis fallout 3 (les touches de raccourcis par exemple sont très utile).
il aurait était bien d'intégrer un mode de difficulté "hardcore" un peu équivalent à celui de "fallout new vegas" avec de nouvelles contraintes comme par exemple la gestion de la faim et de la soif et surtout l'impossibilité de changer la difficulté en cours de partie (comme c'est le cas pour les autres). Les hardcore gamer qui s'y frotteraient serait récompensé par des quêtes secondaires en plus.
Les donjons sont souvent assez similaire (beaucoup de grottes!!).
il y a encore de nombreux problèmes d'équilibrage, entre ennemis mais aussi entre armes, prix, sorts, etc... j'espère que les mise à jour prochaine régleront cela.
De plus les compagnons rendent souvent les passages beaucoup trop facile : ont les laissent tuer tout le monde pour soit vu qu'ils sont très balaise, les sort de conjurations également, on finis par ne plus se battre du tout!! Ce serait bien de revoir ca, et par exemple d'autoriser les compagnons seulement dans certains endroit bien précis, et pas au début du jeu.
Néanmoins et malgré tout ces reproches ce RPG et le plus abouti, le plus ambitieux et le plus riche jamais sorti dans l'univers du jeu vidéo et il va me falloir plus de 150heure pour en faire réellement le tour (et le finir complétement apparait impossible!!)
Je voudrais donc tirer mon chapeau à l'équipe de développeur de Bethesda en espérant qu'ils tiendront compte de mes remarques pour leurs prochaines mise à jour, ou bien DLC (j'espère qu'il y en aura plein!!) ou bien leurs futur réalisation.
A ce sujet j'espère qu'ils vont s'atteler à la réalisation d'un fallout 4! ou bien sinon d'un RPG dans l'univers de "Game of thrones" . Ca pourrait s'avérer vraiment dément de parcourir les 7 royaumes de Westeros en RPG (avec un scénario signé G.R.R. Martin si possible!!) et cette équipe et la plus digne de relever le défi!!
Cyanide prépare actuellement un RPG dans cet univers mais vu comme il ont foiré le dernier : "A game of thrones genesis" j'en attend pas grand chose...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.