flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Où trouver les dragons les plus faibles?!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je viens de débloquer les armures draconiques et je vois qu'il faut des écailles de dragons pour les forger.
Vu que je ne le savait pas avant j'ai vendu les écailles de dragons des 4 dragons que j'ai déja tué.
J'ai essayé d'en tuer un autre mais ceux que j'ai rencontré (celui en dessous de Mortal et celui en dessous du lac Yorgim entre Blancherive et Vendeaume) m'ont littéralement explosé.
Les 4 que j'ai tué étaient situé à Blancherive, Epervine, Mortal et à l'est d'Epervine.

Je voulais donc savoir où je peux trouver les dragons les plus faibles du jeu (après les 4 que j'ai déja tué)?!

Merci d'avance

PS : Est il possible de débloquer des armes draconiques plus tard dans le jeu ou bien y a t'il seulement des armures?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ sk8pe :
Je sais pas pour les armes draconiques, mais pour les dragons, j'ai l'impression que plus tu évolue, plus les dragons deviennent puissant. au début j'ai affronté 4 ou 5 dragon, puis les dragons de Sang sont apparu et je n'ai plus retrouvé de dragon "normaux" et maintenant je suis au dragon de Glace, et les dragons de Sang ont disparu.
De plus sur certains lieu ou on trouve les dragons, je pense même que c'est tout les lieux, les dragons repop mais en plus puissant. a Cisaille (sur une montagne a l'est de Blancherive) j'ai affronté un dragon, puis un dragon de sang et tout a l'heure un dragon de glace

A mon avis, il n'y a plus de dragon "faible" falloir que tu réussisses a battre les dragons que tu trouves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Vadril :

Ok merci. je viens de me faire celui de cisaille. J'ai choppé 3 mots d'un coup grâce a toi. J'irais voir plus tard si ils repop comme tu dis.

J'ai plus de soucis niveau difficulté, je déchire les dragons ancestraux en 15 coups d'épée sans problème. Du coup maintenant j'ai le problème inverse, il faut que je trouve un challenge à mon niveau, si vous avez une idée allez y mais je vais surement refaire un topic du coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ sk8pe :
bonsoir,
je suis tombé sur un dragon milénaire il ma bouffer ma barre de vie je suis niveau 46
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité