flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Nouveau personnage

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour c'est pour vous prévenir: cet après midi, je recommence à jouer à skyrim, je me ferais un nouveau perso et je mettrais au fur et à mesur mon avancée surr ce topic (les quêtes, découvertes...) donc, si vous avez des questions sur ce que j'aurais fait n'hésitez pas. Sinon c'est normal si je ne monte pas vite les niveaux, je le fais exprès pour nee pas m'ennuyer comme avec mon ancien perso dès le lvl 50 voila j'éspère que mon épopée prochaine vous plaira

Je vous dis déjà ce que je choisirais:
Race: elfe noir
Nom: Weylin

Donc, je viens de jouer une petite heure et aprs m'être enfui d'elgen, j'allais à rivebois aider le triangle amoureu, j'ai été du côté de l'archer pour qu'il puisse m'apprendre des compétences archers et que moi j'aille chercher mes po dans son inventaire.
Ensuite, je suis allé au "tertre des chutes tourmentés " pour prendre la tablette de dragons.
je retourne à rivebois, je donne la griffe d'or au marchand, j'ai la récompense et je la lui revole.
enfin, je go to blancherive où j'explique tout au jarl et à ses assistants, je donne la tablette et je tues lee premier dragon ( Mirmulnir ).

Re, j'ai rejoué une heure et demi, je suis maintenant lvl 11 et j'ai fini la quête avec sheogorath pour le wabajak, et j'ai continué les compagnons jusqu'a ma transformation en loup garoup. et la, je viens aussi de finir la quête où il faut allr chercher l'épée de famille d'un type à blancherive. Ah oui j'ai aussi acheté et décoré ma maison
J'ai encore rejoué et j'ai trouvé le cadavre de skjor, récupéré son armure et je viens de monter les 7000 marches au lvl 14
Cette fois ci, je suis rentré dans la guilde des assassins et j'ai fait leur premier contrat ( narfi), et au lvl 15 j'ai quand même réussi à me faire la quête de malacath avec les géants et je viens de rejoindre la guilde des voleurs. Et je viens de finir la quête de l'étoile d'azura j'ai pris l'étoile noire pour pouvoir capturer les ames des êtres humains
Aujourd'hui j'ai tué deux dragons, j'ai été cherché la corne de jurgen parlevent et j'ai encore tué un dragon(celui de la quête principale où on voit alduin ressuciter ce dragon)
Bon, j'ai rejoué et je n'ai fait que vider le fort que l'on me demande pour entrer dans la légion impériale, puis au lieu d'aller dans la ruine pour la couronne d'os, j'ai tué un dragon de sang ( au lvl 20 ), et j'ai trouvé deux armes avec un effet étrange: quand on voit les lune, l'ennemi subit 15 pts de dégats de feu. Et j'ai aussi tué deux mamouths et un géant.
Aujourd'hui j'ai tué deux dragons errant, je suis passé au lvl 24 et la je vais prendre cette aprem le deuxième fort pour la légion impériale.
Je viens de finir la légion impériale
Ce coup ci j'ai continué la guilde des voleurs et la je dois aller tuer karlia au sanctuaire de voileneige (je suis au lvl 2
Edité le 30/04/2012 à 18:29
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité