flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Mission sous saarthal

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
dam4033
PS3. Bon voila, en gros il y a tolfdir qui ma fait rentrer dans une grotte, quand j'ai pris l'amulette il ma suivi, et d'un coup il m'a lach, parcequ'il voulait rester ici, donc je continu seul,et a un moment on doi faire une combinaison avec les pierres, jusque la tout vas bien. mais quand j'ouvre, ya un mort vivant assez puissant qui me defonce ^^ que j'utilise ma magie (qui fai pas grand choses sur lui) ou par mon arme qui fait degat de 32,il me pourri en trois coups et son "cri" ! et je ne peu pas faire demi tour,je fais comment ^^ y'a t'il une tactic?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ dam4033 :
il faut déjà que tu attendee que le mage enlève le bouclier de ce draugr et après tu le maraves

donc pendant qil tente de decouper, je fui jusqu'a que l'autre fai sa? ^^ desoler d'habitude je m'en sort, mais laen revanche ^^ il me degome trop vite.
@ dovahkiin62 :

@ dovahkiin62 :
PLus précisément : En balancant des eclaire sur l'oeil de magnus (boule bleu) il enleve le bouclier qui rend le draugr invincible, attaque qu'a ce moment la et fait quand meme gaffe car meme sans bouclier il est surpuissant !

D'accor lol oui mais après le probleme c'est qu'il me touche 3 ou 4 foi et cest mort ^^ son épée n'a pas l'air d'etre aussi efficace qu'un simple couteau ^^'@ Dovakim :

@ dam4033 :
Il y a des escalier a coter non ? Alors frappe-le, monte les escaliers, saute en bas utiliser deferlement pour le faire tomber et defonce le pendant qu'il est par terre !

tu sais quoij'ai faituneautre methode ^^ un peu a la noob maisbon x), je me suis mis en haut,derrier un cerceuil, il peu pas venir la, donc jenvoyer de la magi de labas ^^ je sais,cestun peu minable @ Dovakim :

j'ai compris pourquoi je comprenais pas, parce qu'on parler pas du meme endroit

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité