flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Malus sur arme à une main, comment guérir?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
William
Bonjour, je joue à skyrim sur PS3 et je suis atteint d'un drôle de malus sur mes armes à une main. Voilà: ma compétence arme à une main est à 57 (c'est ce qui apparaît si j'entre dans la constellation pour voir ce que je pourrais augmenter), mais elle apparaît comme étant à 20 (écris en rouge, comme un malus ou une maladie) lorsque j'arrive devant en circulant à travers les différentes constellations de mes compétences. Vous me suivez?
En bref, il y a un problème, genre une maladie ou je ne sais quoi, que je dois guérir. Sauf que le hic, c'est que j'ai pas mal essayé tout:
-les potions pour soigner les maladies ne marchent pas
-dormir dans un bon lit ne marche pas (je ne suis plus loup-garou)
-les autels (talos, kynareth...) ne marchent pas non plus pour me guérir
-j'ai même essayé des trucs bidons genre prendre des potions pour augmenter temporairement mes arme à une main, mais ça n'affecte même pas le 20 qui reste rouge dans mon écran de compétences...
Pour ajouter à l'énigme, dans le menu «effets actifs» de mes magies, il n'est pas question d'aucun problème particulier à propos de ma compétence arme à une main.
Donc maintenant, qu'est-ce que je fais???
La «maladie» est apparue après (ou pendant? dur à dire...) la dernière quête des compagnons (pour la gloire des morts...)
Merci de m'aider à résoudre cette énigme et me permettre de me battre enfin avec une seule main, ma prédilection pour ce perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
potion medicinal
Edité le 30/11/2011 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense a un bug MILLÉNAIRE des the elder scolls, en effet dans morro oblivion et ici skyrim ont tous un bug en commun, les maladies inguérissables, quand un effet à été trop longtemps actif où par je ne sait quel malheur, même avec des soin tu n'arriveras pas à te soigner, recharge une save ou continue comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ William :
Sans être ironique, fait toi mage ou prend une arme a 2 mains , toutes les solutions que j'aurais pu te proposer , tu les a déjà faites , donc si tu veux vraiment remédier a ce bug , recommence une partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les autels des dieux sont censé te soignés de toutes les maladies, apres je ne peut pas t'aider :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité