flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Les masques de prêtres dragons

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai un trouvé un de ces masques dans une grotte, mais je n'avais pas d'endroit où le poser et l'ai donc vendu. Mais je me demandais si ça faisait quelque chose de tous les avoirs réunis? Si on en a besoin pour la quête principale? Ou si ça sert à rien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Il faut absolument que tu le rachète. Tu peux obtenir un masque d'or avec un pur pouvoir lorsque tu les a tous réunis et que tu as trouvé la stèle correspondante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Vegard :
Bon je peux faire une croix dessus car je ne sais plus où je l'ai vendu et en plus ça fait un moment, donc le marchand doit plus l'avoir. Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ pantalaimon30 :
Le masque ultime c'est le meilleur masque,casque,chapeau du jeux !!!

: 120 Défence, en cas de santé faible, soit vous redonne toute vaut vie et inflige des dégats suplémentaire au ennemis soit invoc un pretre dragon surpuissant qui déffonce tes ennemis en deux seconde !!!
 
 
@ Dovakim :
Bon ben je crois que je l'ai dans l'ognion Je n'avais pas qu'a être si cupide. Ceci m'apprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire rien qu'avec une armure d'ébonite tu es super fort donc ce masque n'est pas très utile si ce n'est que de oneshoot tout le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Qulbutokey :
Ouais il est pas très utile ca te gache le plaisir du jeu en le rendant trop facile un conseil si tu te fait une armure daedra avec un masque de prêtre dargon c'est déjà bcp donc t'en fait pas
 
 
@ dovahkiin62 :
vas a la derniere sauvegarde puis regard si dans se temps tu avais le masque
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité