flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Les 8 masques Maguique

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Eldar-34
Bonjour,
c'est pas une question a proprement parler, vous avez tous dus trouver (si vous avez fais la quete de l'academie des mage) un masque (Morokei) sur le boss du labyrinthe. aisi qu'un maque en bois qui brille d'une lueur etrange. EN faisant le tertre de Volskyge, on trouve un second masque (Volsug).
Le maque en bois est assez particulier, dans les alentour du labyrinthe on trouve une espece de tertre clos, une fois a l'inteerieur si on equipe le masque en bois, on se retrouve teleporté dans le temp (supposition personnelle) et on se retrouve devant un autel(qu'on voie apparaitre pendant lesphase de chargement, celuis avec une tete de dragon au milieu et des buste repartis sur ses cotées) ou l'on peux inserer les masque comme Volsug et autre.

Ma question est la suivante, ou sont les masques manquant? quelqu'un a-t-il deja reuperer les 8 masques ? (9 si on compte le masque en bois)Que se passe-t-il si on activez les 8 masque sur l'autel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Eldar-34 :
mmmmhhh joli découverte, perso j'ai trois masques, un trouvé entre fort d'hiver et aube étoile à un endroit ou il y a une source d'énergie, l'autre dans un vieux fort légèrement au sud ouest de faillaise, si sa peu t'aider à en trouver plus pour essayer ton astuce. Le troisième je l'ai eu en allant tuer alduin pour la quête finale, juste au niveau du passage pour sovengard. Là je vais aller prendre le 4ème sur morokei..... comment avoir la quête volsug stp ?? comme ça j'en aurai 5 ^^ et ou trouve tu celui en bois ? car je ne l'ai pas rencontré durant ma première partie avec mon premier perso... merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, lorsque tu es en possession des 8 masques, met celui en bois et place les 8 autres sur l'autel, un 9° masque va apparaitre, il est plutot sympa et a un effet bien kikou mais c'est pas un must have.

note : tu pourra recuperer les 8 autres masques ensuite, ils ne sont pas détruits.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Salut salut

J'ai trouvé hier soir le dernier masque
Ce que sa fait ? Une fois tous les masques posé la tete de dragon du millieu s'ouvre et nous donne un nouveau masque !
Sont effet ? Loesque ta vie est basse, elle blesse l'énemie pour te faire remonté la tienne !
esque sa marche ? non ! XD je me suis laissé faire battre par un trol qui trainait par la ... effectivement ta vie remonte un peu plus vite mais je n'est pas vue celle du trol décendre !
suis-je déssus ? Pire que sa !

ps : le masque en bois tu le trouveras au pied du "mur des masques" a coté d'un squellette par terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité