flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Les 8 masques magique !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Gordar
Salut a toi,

Il ne me manque plus que 2 masques a avoir et je seche completement ^^ (il me manque le 2 et 3eme en partant de la gauche sur le "mur des masques"
Je suis comme toi je ne sait pas ce que sa ferat lorsqu'on les auras tous réunit.
Je ne me rappel pas d'ou je les est trouvé tous mais je sait qu'iul y en a un completement au SUD OUEST, faut que tu trouve un "mur a tuhum" ^^ et il serat sur un roooroooméchant qui sortira de son tombeau.
Je sait aussi qu'il y en a un dans une grotte a l'ouest, je te redonnerai le nom de cette grotte des que je l aurai retrouvé.
Les autres tu les trouveras en faisant des quetes secondaire.

Peace (ce jeux est ma vie !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour les 2 masques qu'il te manque : de 1 finis la quete principale si ce n'est pas deja fait
de 2 : demande aux grise barbe de t'indiquer où trouver des mot de puissance, tu a généralement pas mal de chance qu'il y ai un pretre dragon dans le même donjon.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Bonjour bonjour,

J'ai enfin trouvé tous les masque !!!
Je m'attendait a une truk de malde quend je les aurais tous pausé sur le "mur des masques" ... Ba non ... la tète de dragon du millieu ouvre la bouche et nous offre un magnifique masque !!! completement pouris ! "redonne de la vie au porteur lorsque ces point de santé son bas et diminue celle des énemis". ça a l'air cool comme sa mais quand je suis sortit je me suis laissé faire tapé dessu pas un petit mignon trol des neige, effectivement lorsque j'avai ma barre de vie épaisse comme un poil "dek" elle remontait un peu plus vite que d'habitude ... un peu ! et la vie du trol na absolument pas baissé ... Y ma tué ^^
alors peut etre que je m'y suis mal pris et si c le cas je veut bien qu'on m'explique comment sa marche ... l'immortalité sa me branche bien
Edité le 14/12/2011 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité