flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le mariage sur skyrim... u_u'

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, bonsoir

Je joue à Skyrim sur support pc, et ça fait plusieurs heures que je m'acharne à trouver comment me marier malgré les tuto déjà présent etc...

Déjà ce .... de Maramal avait disparu j'ai du faire une commande pour le réinvoquer. depuis il se balade bien entre le bar et le temple, mais je ne peux pas lui parler du mariage comme on voit sur tout ces jolies tuto où ça marche -.-".

J'ai pourtant une amulette de Mara que j'ai eu par Dinya balu après avoir fait ces quêtes. Mais pas moyen de se marier avec l'amulette équipé, j'ai essayé avec la demoiselle qui veut deveni vendeuse, comme j'avais déjà fait ça quête, j'ai essayé avec la chasseuse, comme j'ai fini les compagnons.
Mais nada. Donc si quelqu'un a une commande à me filer, et m'expliquer dans quelle mer*e je me suis mis, et surtout, comment en sortir, parce que je veux me marier '-'.

EDIT: j'ai encore essayé avec Hroki, avec les commandes setrelationship player 4 & ensuite le addfac, mais les commandes ne marchent pas -.-

EDIT 2 :j'ai recommencé une partie en speed pour voir, et là ça à marcher avec les commandes, wtf -.-

Merci de m'avoir lu, en attendant votre aide.

(p.s: pardonnez les fautes de frappes/d'orthographes, je suis K.O)
Edité le 22/06/2013 à 14:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité