flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le guide du petit vampire

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Ainsi tu souhaite devenir/ est devenu vampire ? et la première question est comment on devient vampire ou bordel qu'est ce qui m'est arrivé ?

1) Devenir vampire:

On devient vampire en se faisant "mordre" (plutôt frappé en fait) par d'autres vampires. Lorsqu'un vampire nous tapes, on a une chance de contracté une maladie appelé "sanguinare vampiris". Lorsque qu'on l'a contracté, on devient vampire au bout de quelques jours. C'est une maladie et peut donc être soignée par une potion médicinale ou via un autel de Talos (Blancherive, Epervine).
A noté que tout bonus à la résistance aux maladies réduit les chances de la contracté et peut même en protégé (ex: être loup garous).

2) Mais un vampire ça fait quoi ?

Il y a quatre niveaux de vampirisme avec des bonus et malus différent ou plus ou moins fort au fur et à mesure de l'évolution du vampirisme.

Niveau 1:
- Les sorts d'illusion sont 25% plus puissant, +25% à la furtivité, +100% de résistances aux poisons et aux maladies et +25% de résistance au froid.
-La vie, la mana et la vigueur sont réduite de 15 au soleil et ne se régénère pas (ils se régénèrent un peu si l'on possède un bonus à la régénération. Ce malus n'est actif qu'en extérieur dans la journée). -25% de résistance au feu.
-Les vampires on un pouvoir de réanimation (cadavre faible) et de vision nocturne ainsi qu'un sort de drain de vie (sort de destruction).

Niveau 2: (seul les changements par rapport au niveau précédent sont mentionné)
-+50% de résistance au froid
-La vie, la mana et la vigueur sont réduite de 30 au soleil et -50% de résistance au feu.
-Le pouvoir de réanimation et le sort de drain de vie sont renforcés.
-Nouveau pouvoir: un pouvoir de calme (l'adversaire arrête d'attaquer pendant 30s)

Niveau 3:
-+75% de résistance au froid
-La vie, la mana et patatipatata de 45 et -75% de résistance au feu
-La réanimation et le drain de vie sont renforcés.

Niveau 4:
-+100% de résistance au froid
-Vie, mana... de 60 et -100% de résistance au feu.
-Réanimation et drain de vie renforcé
-Nouveau pourvoir d'invisibilité
-Les pnj deviennent agressifs et essayent de vous tuer.

Pour éviter une évolution du vampirisme, il faut se nourrir (retour immédiat au niveau 1 de vampirisme). Pour se nourrir, il faut approché une personne qui dort en mode furtif et intéragir avec elle, puis choisir l'option "se nourrir".


Mais comme les vulnérabilité au feu et les malus au soleil c'est pas cool dans un jeu ou il faut se battre contres des dragons.

4)Guérir du vampirisme:

Il y a deux façons:

-La première est de faire la quête pour avoir un remède contre le vampirisme (très simplifié dans Skyrim par rapport au précédents jeux). Pour avoir la quête, il faut parlé avec un aubergiste quelconque (celui d'Epervine donne l'info plus vite il me semble). L'aubergiste permettra de lancer un quête en parlant de Falion, un mage ayant étudié les morts vivants et vampires qui vie à Morthal maintenant. Il vous dira que pour faire le rituel il lui faut une gemme noire pleine. Il peut vendre la gemme noire vide à remplier en utilisant un sort de capture d'âme sur un humain. Il peut être plus simple/économique de récupérée un gemme noire (remplie ou non) sur des nécromanciens, mages noire, invocateurs... (il est d'ailleurs conseillé pour les non vampires d'en garder une de côté au cas ou, ça accélère énormément la quête). Une fois la gemme pleine en votre possession, il vous demandera de venir au cercle d'invocation du marais à l'aube pour accomplir le rituel.

-La deuxième façon est de devenir un loup garous (quêtes des compagnons). Pour ce faire, il suffit d'avancer dans les quêtes principales des compagnons jusqu'à ce qu'ils vous proposent de devenir un loup garous.

Rappel : Une fois le vampirisme atteint, les potions médicinales et les autels de divinités de servent plus à rien !

Et voila, le guide est fini, en espérant que ça en aide quelques un.
Edité le 23/11/2011 à 09:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Poutzy : salut, désolé de remonter ta soluce, mais je n'arrive pas a me nourrire sur les gens endormi. j'entre dans la maison en mode furtif la nuit, il son allonger sur le lit, et je fait ' E ' et il me disent seulement vole a la tire. et a l'auberge la femme ne me demande pas si je veu des rumeur. il n'y a pas cette option. je suis au dernié stade, les gens m'ataques.
cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ thunii :
Salut a toi
Donc tu dis que pour monter en niveau de vampirisme il ne faut pas se nourrir ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité