flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

La quete de l'amulette de Gauldur !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Boujours je voudrai vus parler d'une quete que j'ai assez aprécier je parle évidemment de la quete de Gauldur.

Cette quete consiste a trouver les trois fragment de l'amulette de gauldur ( l'amulette la plus puissante du jeux ) et les rassenblé pour recréé l'amulette !!!

Le premier donjon est assez simple, il est surtout composé de Draugs pas très puissants. Le boss est un Draug guerrier qui possède 10X plus de vie que ces petit amis, il possède une épée qui vous absorbe de la vie aussi donc ne faite pas de corp a corp si vous taper mal. Après l'avoir tué récurpéré le fragment de l'amulette de gauldur "de vie" et sortez de donjon.

Le second donjon en un peu plus dur mais pas énormément, les draugs ne sont pas plus forts mais plus nombreux et il y a des draugs d'élite comme les "Draugs forconé" qui sont plus puissant mais pas trop dangereux. Le boss est simple c'est un Draugs Archer. Il invoc des double que vous pouvez OS sans problème a tout les coup mais ils vous enlèves pas mal de vie alors trouvez une plaque au font de la grotte et prennez un arc et visé bien. Ne tué pas c'est invoc qui il peu en faire autant qu'il veux et sa fait perdre du temps... Arès l'avoir tué vous pourrez récupéré le fragment de l'amulette de gauldur " de vigueur" et prennez sons atc aussi car vous pourrez le vendre (ou le garder)

Le Troisième donjon est plus dur : vous ne pouvez pas entrer sans faire la quete de l'académie de magie a fort d'hiver. Pour entrer a l'académie vous devez possédé 140 en magie minimum... Après etre entrer suivé les instruction et vous vous retrouverez devant le temple avec votre prof de magie qui vous aidera pour le dj (indispensable).
Retrouver le mec qui étudie la grotte et faite ce qu'il vous demande,(prendre l'amulette, pièger dans la grotte , détruire le mur ... etc Dans le donjon les ennemis son surtout des "Draugs Forconé" faite gaffer il sont assez puissant... Après cela vous pourrez barttre le premier "avant boss" qui est une Draug Femme très puissante attention o corp a corp !!! le deuxième avant boss est plus puissant ! Pas de corp a corp car la il vous tué en 10 secondes, trouvez une planque et tiré l'arc... Le boss final et INVINCIBLE alor attention plaqué vous a un endroit et attendé que votre prof attaque la boule bleu géante derrière lui car grace a sa le Draugs boss perdra son INVINCIBLITER. Les Draugs n'a aucune défense sans la boule alors vous pourez le butté en 4 coups a penne. Récupéré sur lui le fragment de l'amulette de gauldur "de magie" !!!

Vous ete tout content car vous avez les troi morceaux ERREUR le plus dur reste a venir !!!

La salle de réunification est bien caché (sous la cascade) pour entré dans la salle prennez la "GRIFFE DE DRAGON D'EMERAUDE et faite le code de la porte ( il est sur la griffe) grace a ça la porte s'ouvre ( plein d'autre porte derrière aussi) utilisé aussi la GRILLE DE DRAGON D'IVOIR pour ouvrir la dernier porte pas d'inquiétude ya pas de Draugs avant la salle final... Dans la salle, placer les trois fragments sur les trois autel o font ( la tombe de gauldur est tout au fond) attendez lz déclique et reculé car les trois boss que vous avez battu revienne en fantômes vous afronté chacun leur tour avec une armé de 10 Draugs normaux. Le premier (Guerrier) est simple le deuxième invoc et ce confond avec ses incoc (Archer) et le troixième (Invocateur) incoque des Draugs Arché et des invoc de Glace il est surpuissant vous aurez un peut de mal a le battre... apres l'avoir battu vous vérez aparraittre le fautome de Gauldur qui dancera devant vous (non je dec il réunira les trois fragment et vus pourré récupéré L'AMULLET DE GAULDUR : 30 VIE 30 VIGUER 30 MAGIE !!!!

Voilà merci d'avoir lu et n'oublier pas de laisser des commentaire ou de visité mon compte BON JEUX !!!

PS : Oublier pas de fouiller le squeltte de Gauldur ( 400 PO )
Edité le 20/11/2011 à 21:57
 
 
Salut,


l'initiative est trés bonne,par contre,une chose que j'aime pas du tout,c'est que tu as fait 4 topics (!!) pour la meme quete !
En conséquence je lock les 3 autres sujets tout en les rajoutant a ton premier post,c'est pas utile de creer 4 topic pour la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dovakim,je suis vraiment dsl de l'erreur,mais,par malheur,les moderateurs n'ont pas lockés les autres topics mais carrément effacés !
Je suis vraiment dsl pour la boulette
Donc essaye de remettre la partie 2/3 et 4 dans ton post en l'editant,je ferai en sorte que ton topic ne tombe pas dans l'oublie
Edité le 20/11/2011 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
pg g tout enrengistrer
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité