flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment guérir sa lycanthropie pour devenir un vampire

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

pourqoi car quand on va voir les pouvoirs en etants loup garou il mette quon est inumise a la maladieet vu que le vamprisme on las en ettant mallade...

help me please!
Edité le 04/02/2013 à 23:28
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

Bonjour,

concernant ton petit soucis de poil et ton envie de boire un peu de sang humain, voici les témoignages de plusieurs joueurs ayant eu le même désire !

"Je viens en faire de réussir ma guérison

Alors, j'ai rendu sa pureté a Farkas, je suis repartie au QG des compagnons et j'ai demandé du travail a Vilkas ( j'avais le choix entre Vilkas et Aela la chasseuse ) Vilkas m'a tout de suite parler de son problème personnel qui était bien sur de lui rendre sa pureté a lui aussi, ce que j'ai fais et accompli après avoir rendu ça pureté je lui est bien sur parlé. Ensuite je lui est demander de me suivre et juste après je lui est dis qu'on devais nous séparer, là je suis venue en face de la flamme et appuie sur "Activer"...Taddaaa.. Un message apparu pour me signaler que je peux regagner ma pureté aussi.. "Ok" Et là le combat avec mon esprit de bête .

Je ne sais pas si mon explication un peu brouillon vous aideras mais un conseil faites des sauvegardes (non-automatique) pour être sur de pouvoir réessayer. Bonne chance et bon courage a vous qui souhaite regagner une forme humaine pur sang !"

Une autre théorie :
-Aller au temple d'ysgramor
-Y jeter les têtes de 2 sorcières (normalement c'est suffisant). Comme tu l'as déjà fait lors de tes missions pour devenir loup garou.

J?espère que ces pistes t'aideront !
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

@ Hellios :
oui mais si je fais ca apres je peut redevenir loup garou
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité