flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Je sais pas comment me faire beaucoup d'argent

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
j'ai besoin de12000$ rapidement pour avoir la maison a se prix la et je ne seais pas comment me faire beaucoup d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, ma technique, c'est de s'entrainer à devenir un bon enchanteur/forgeron : acheter des lingots d'acier et des lanieres de cuir, acheter plein de pierres spirituelles insignifiantes, sortir se faire un maximum de crabe des vases et remplir les pierre grace à capture d'ame.
Une fois tout cela prêt, on forge des tas de dague de fer, et ensuite on va toute les enchanter. Puis on les revend...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
bonne tecnique tomasan
 
 
@ Anonyme :
tres bonne technique
sinon va a la guilde des voleurs et revends les objets que tu as voler ca marche tres bien avec moi car je fait que voler
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

ou va dans une mine goré dor et fabrique plein de bijous en or et enchante les avec lenchantement qui a le plus de valeur et avec une petite germe.ca fais monter les compétences forgage et enchantement

P.S.:il faut au moin 4 marchant pour revendre ce que tu a fai avec 15 lingots dor

apre ca peut etre mais cest ausi
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

@ Anonyme :
ma technique c de taxer de l argent à ta femme et attendre 24 h et de lui en retaxer tous les jours

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

@ enfant de dragon :
sinon y a un camp de bandits au nord de blancherive ou y a un livre de sorts qui transmute le fer en argent et l'argen en or(il faut qu'ils soient en minerais et pas en lingots)tu va à la fonderie et tu fait des lingots d'or que tu revends.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

@ samthebarbar :
et donc on reprend ma tecnique
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité