flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fléortie

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
aiebou
je n'arrive aps a battre la meuf qui lance des boules de feu pr la quéte "les bienfaits de la nature" ou il faut récup le fléortie, une astuce svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ aiebou :

Bonjour !

Cette harfreuse plus précisément est très résistante. Pour la vaincre je te conseille de te protéger avec une potion contre le feu car c'est son sort principal. Personnellement mon perso est un archer donc je restais de l'autre côté du tronc mais il faut avoir un bon stock de potion de soin afin de pouvoir tenir le rythme. Il faut faire attention au fait qu'une fois sa santé très basse, elle part et se soigne. Le combat se prolonge donc encore. Sur la fin il faut vraiment l'achever rapidement.
 
 
@ aiebou :
Bonjour,

Ce fut un moment difficile pour moi aussi. Je l'ai eu à l'arc, en descendant dans la gorge que surplombe l'arbre. En me mettant sur le côté d'un rocher j'arrivais à la toucher sans prendre trop de boules de feu, mais ce fut long. Quand je prenais trop de dégâts, je me réfugiais dans la gorge pour me soigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso, à niveau 8, j'y suis allée. j'ai vu. et je ne me suis pas enfuie. (mon compagnon si plusieurs fois...) bref j'ai du bien mourir une vingtaine de fois. j'ai décidé la mort dans l'âme d'utiliser mon unique potion d'invisibilité de 20 secs. bon évidemment, je suis tombée plusieurs fois de l'arbre avant de franchir le gouffre... arrivée là, j'ai essayé les barrières magiques. super mais ma magie s'épuise bien avant celle de l'affreuse. mes lames et mon arc la faisait rigoler. heureusemnt, elle s'en était pris à une spriggan récemment. comme quoi le karma ça joue. j'ai réanimé l'arbre vivant qui a tué en 10 secs l'affreuse. hourra!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité