flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Debloquer les cris

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
Même probleme...j'ai 9 âmes...je lis dans le bas a droite : "r" pour débloquer le cri mais çà ne fonctionne pas. (rien ne se passe du tout quand j'appuie sur "r")
...une idée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es-tu allé chez les grises barbes ? Ce sont les maîtres qui t'enseigneront comment utilisé les âmes de dragons récoltées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

Ce n'est pas compliqué, les cris, on les apprends sur les murs, qui se trouvent un peu partout dans Bordeciel, (donjons, zones...) cependant, ils sont verrouillés, pour les déverrouillés il faut une âme de dragon (que l'on absorbe en tuant un dragon bien sûr), si vous avez les deux, aller dans le menu "magie" ensuite "cris" choisissez le cri et appuyer sur le bouton "déverrouiller".

Voilà
 
 
Contacter le membreVoir profil
Evy
@ Anonyme : Pour débloquer le cri, il faut le mettre en "favori". Un message apparaît alors, pour confirmer que tu veux bien sacrifier une des âmes de Dragon que tu as absorbé. Tu mets "ok" ou "oui". J'avais le même problême et c'est comme ça que je l'ai résolu.
Edité le 23/11/2011 à 00:13
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Bonjour,
J'y suis allé, mais à part me demander de crier, il ne disent rien d'autre, et je ne peux rien faire d'autre!!!!!!
cordialement
MoiKiKiBoy

Salut,
Moi idem, as tu une réponse depuis ?? si oui, peux tu me la communiquer, sinon on attend et on reste en contact
cordialement
MoiKiKiBoy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ MoiKiKiBoy :
Normalement il te faut une âme de dragon, si tu en as une, et que un de tes cris est verrouillé, tu peux le débloquer, si ça te dis "crier" uniquement c'est qu'il est déjà débloqué, et donc que tu n'as plus qu'a le mettre dans tes favoris et l'utiliser comme bon te semble
 
 
Tu dois tuer un dragon, aspirer son âme, une fois fait tu vas dans ton menu magie, et tu fais carré puis croix, et voila tu as débloqué LE cris de tes rêve !
 
 
pour les grises barbes, parle avec il te disent ou sont les cris et les situent sur ta carte
@ MoiKiKiBoy :
Mes jeux du moment :
Gears Of War
 
 
@ myds :
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le chemin pour voir les grises barbes
 
 
@ grand theft auto 6 :
il faut que tu aille a fort ivar et que tu parle a klimmek qui se trouve pret du pont ( ou dans sa maison).
 
 
bonsoir , je doit avoir une bonne dizaine d'âme de dragon en reserve mais je ne peut pas débloquer les cris. je croyais que jen avais pas mais avent d'éssayer je venais de tuer un dragon de glace et de feu (en méme temps) et jai donc essayer de débloquer les cris mais impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ xtakiru :
tu as choisie le cris à débloquer avant de vouloir utiliser une âme de dragon? x)
 
 
@ grand theft auto 6 :
tu monte en haut avec le cheval!il monte partout
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

faut fair gaffe ,y a un troll de glaces qui t'attend
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

merci grace a vous g pu avoir tout les cris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité