flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment tuer un troll de glace?! (montée des 7000 marches)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je suis bloqué dans la montée des 7000 marches et je suis bloqué face a un troll très costaud et qui ressuscite quand on le tue, quelqu'un peut il m'aider à le tuer?!! pleaazz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le feu mon ami le feu est ton ami.
En effet le feu ne permet pas aux trolls de se régénérer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement, le feu ne changera rien si tu n'a pas monté en magicka et en destruction, tu dois pos le rusher, attaque le sauve toi réattaque le et re-sauve toi, tu va l'avoir, sinon, le seul moyen que g trouver pour l'avoir failer kelke fois, c sauve toi. lvl et retourne s,y plus tard. La quest tout suite apres. en allant vers le nord, il y a un guépard, yé aussi dur a tuer xD

Bonne chance
Edité le 12/11/2011 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon lorsque que le jarl de Blanchrive te nomme Thane tu peut avoir un compagnon d'arme. Une femme a gauche de la porte d'entrée t'attend. Si tu l'accoste elle deviendra ton Hussard. Elle te suivra partout et t'aidera pour les combats. Astuce plutôt pratique quand on affronte un dragon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu prend le soin dans la magie et force de bersecker c assez rapide et pratique
moi perso quand je l'est affronté j'avait l'armure plate qui est super pratique

bon jeu
 
 
@ slimstyle :
Moi j'ai pas réussi à le tuer même avec le feu alors je suis monté sur le rocher d'à côté (celui ou il ne peut pas monté) et j'ai vu qu'il essayait de faire le tour alors j'ai courus, j'ai sauté et je me suis enfuit, c'est impossible qu'il te rattrape mais au pire tu lui balance un cri
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
faut preferer les doubles haches sa lui enleve sa vie en un rien de temps
faut juste savoir les maniers et contré ses attaques
 
 
Moi j' avais pas réussi avec des sort de feu de novice il en faut des plus élevé, maintenant je le tu en 2 coup
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
essai le cri defarlement a chaque fois quil est pencher frappe et continue juste quas quil meurt
 
 
@ sk8pe :
ou alors tu te perche sur un rocher et tu full tirer des fleches sur le trolle quands il est a la moitier de sa vie tu lui envoie des flammes et tu reprend l'arc pour le finir ou si tu est vraiment nul a l'arc et bon a l'epee tu prend une main les flammes et l'autre ton epee et tu le frappe en reculant.
Voila j'espere t'avoir aidé.

Cordialement Darkness.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité