flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment rentré dans la confrérie noire trouvé.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Ayreon
e vous préviens que j'écris très malalors pas de commentaire sur sa stp

Voici la soluce:
Vous rentrez a Faillaise ( la ville au sud est de bordeciel) par la porte du nord. A votre gauche il y a un gas qui faissait partie de la guilde des voleur vous parle d'un certain Aventus Aretino qui essaye de contacté la confrérie noire.
Apres aller a Vendeaume et rentre dans la maison des Aretino qui est fermé.
faites vous passer pour un assassin est allé tué la Grelod la douce. puis retourné voir Aventus. après avoir fait tous sa vous aller dormir et vous vous réveiller dans une maison abandonné avec un assassin du nom d'Astrid qui vous demande de tuer une des trois cible qui se trouve derrière vous ( j'ai tué les trois). elle vous demandera si vous voulez rejoindre la confrérie. Vous devrez alors vous rendre légèrement a l'ouest de Falkreath. dans un fossé il y a la porte de la confrérie. Et Voila.

Pour donner quelque info je fais partie des compagnons, de la confrérie noire, de la guilde des voleurs, de l'académie des bardes et de l'académie des sorcier.
Je suis niveaux 26 et j'ai tué 15 dragon. si vous voulez des information pour devenir Loup garous comenté a la porte de la confrérie. Et Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ayreon :
si on est un loup garous peut)on rejoindre la confrerie noire parce que moi je n'arive pas a me retrouver dans la cabanne abandonnée apres avoir dormis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.

@ yopofobie :
normalement oui car j'était un loup-garou du debut a la fin de la confrerie noire.(et je le suis encore dommage q'au moyen-âge on se lave 1 fois par ans)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité