flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment être dans la confrérie noir sur The Elder Scrolls V : ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut les genrs vous vous demandez comment devenir un assassin dans la confrérie Noir dans Skyrim. Vous connaissez peut-être la confrérie Noir dans Oblivion.

Donc déjà, tu dois allé a Vendeaume est normalement tu aura une quête automatique a parler a quelqu'un dans une maison en dessous d'un toi en pierre. Tu entendras une voie d'un petit enfant qui fera un sacrifice de l'ombre. Parle lui il croira que tu sauras dans la confrérie noir pour l'aidé. Il te donnera une quête d'assassina. Il faudra allé tué une dame de l'orpholina a Fallaise ou a Falkreath il me semble. Après de l'avoir tué je te conseille de vite partir apres retourne voir le gamin qui te donnera l'héritage et de l'argent. Apres va dormir. Et tu saura dans une cabane et tu verras un assassin nommé Astrid qui te dira ce que tu a fait.Apres retourne toi et elle te dira de tué un cadavre sur les trois (je te conseille celui a gauche car il a une armure). Apres va lui parler et elle te dira ou trouver la confrérie noir et tu dira un mot de passe :
"Silence mon frère". Et si tu veut tu peut tué les autres cadavre au passant.

Apres y être dans la confrérie noir, reparle a Astrid qui te donnera une armure Dark d'assassin de la confrérie noir magique. Et va parler au chef pour qu'il te donne 3 contract et apres je crois que tu aura un cheval apres d'avoir tué les 3 personne ;).

Ma petite question personnelle : Est ce que on peut être Vempire & Loup-Garou en meme temps ? Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Skouat :
Non si tu es un vampire et que tu te transforme en loup garou tu n'es plus vampire alors que si tu es un loup garou, vu que ca t'immunise à 100% des maladies, tu ne peux pas te transformer en vampire vu qu'au départ tu deviens vampire en attrapant une maladie .
 
 
@ dovahkiin62 :
Ok, merci donc je resterais un loup-garou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité