flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bug du loup garou et hache runique

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut les gens !

1. J'ai une question à propos de la hache runique de la garde de l'aube, la voici :
Comment faire pour utiliser son pouvoir ? Je bute des morts-vivants sans arrêt donc le compteur se remplit : je dois être à 92 morts-vivants tués mais à aucun moment je n'ai vu ma hache infliger des dégâts solaires. Merci pour votre réponse.

2. J'ai un bug concernant la forme bestiale, ou plutôt pour reprendre forme humaine : au moment où la forme bestiale s'arrête, mon personnage reste sous forme de loup-garou mais je peux accéder aux favoris et donc avoir un marteau de guerre accroché dans le dos... encore mieux, l'enchantement du marteau (dégâts de feu) fonctionne avec les coups de griffes et lorsque j'utilise un cris, j'ai donc un loup garou qui pousse un hurlement de terreur et en même temps crache du feu ou fait un FUS RO DAH ! Au début je pensais que c'était la bague d'Hircine qui déconnait mais j'ai essayé avec la forme bestiale aussi et c'est le même bordel.
Voilà, est ce que quelqu'un à aussi eu ce problème là et à trouvé une solution ?

Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthn333 a écrit:
1. J'ai une question à propos de la hache runique de la garde de l'aube, la voici :
Comment faire pour utiliser son pouvoir ? Je bute des morts-vivants sans arrêt donc le compteur se remplit : je dois être à 92 morts-vivants tués mais à aucun moment je n'ai vu ma hache infliger des dégâts solaires. Merci pour votre réponse.

Ton épée a encore de l'energie ? Au bout de 92 ennemis je pense que ton energie est bien a sec ^.^

Pour ton autre souci, il ne doit s'agir qu'un bug de skin, etonnant. AU pire, va te faire exorciser
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
@ Anthn333 :
pour la hache,je precise a Ninpa36 qu'il est a charge infini(dawguard!)et que l'efet solaire ne marche QUE sur les morts-vivants,contrairement a l'arc d'auriel
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité