flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bug de l'objet occulaire à Mzulf (xbox360)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Jeffke
je me demande si cette quête n'est pas buggée... j'essaye de régler les rayons qui partent de l'objet occulaire dans la cathédrale de mzulf avec des sorts de feu et de froid (j'en ai essayé plusieurs), mais rien ne se passe... je fais quoi?

s'il y a une position précise à utiliser pour les "bagues" du toit, laquelle est-ce, parce que rien ne m'indique s'ils sont en bonne position ou pas...

merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jeffke :
salut,
lorsque tu règles les faisceaux des rayons est ce qu'ils bougent ? est ce que tu vise bien la pierre que tu à rajouté ? sinon pour voir si ça marche essais de placer les anneaux bleus à peut près vers les rayons sans refroidir ni chauffer la pierre, puis envois ton sort de feu ou froid sur la pierre pour voir si le rayon passe sur les anneaux bleus.

Si ça ne marche pas sort de la pièce pour recharger la zone quand tu y retourne des fois que ça marche.
 
 
@ reaper21300 :
j'ai déjà fait tout ça, conformément aux autres postes sur le même thème... mais rien ne se passe... je sors, je rentre, je vais faire d'autres quêtes... rien! et je vise effectivement bien l'objet oculaire... je commence à désespérer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jeffke :
moi c est pareil j devien fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jeffke :
il faut utiliser le sort froi mordant ou flamme(plus vous laisser appuyer sur le sort plus les rayon de lumiere se deplace) jusqua ce que les rayon soit bien placer au centre des bandes ou les sphere tourne puis aligner les sphere sur les rayons
ps : ne pas utiliser stalactite ni l eclair enflammer ca marche pas faut agir plus longtemp sur les rayon pour les placer correctement (
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ eliosflc : je suis presque à la fin du jeu (oui, je sais, je suis lent...) et je reviens vers cette p***** de quête! je suis maître en destruction et j'ai essayé toutes les versions des sorts de feu et de glace sur la sphère et les rayons ne bougent pas d'un iota (mais rien, nada, que dal!)... j'ai également essayé plusieurs positions pour les disques avant de lancer les sort et toujours rien... help! please!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité