flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bard, limites à l'enchantement ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
dantethedevil83
je voudrais savoir si l'on peut jouer de la musique avec notre pesonnage comme les bard à la fin des quêtes de solitude ?
Je voulais aussi savoir si les potions avaient une limite (en étant à 100 en alchimie et enchantement avec tous les points attribués et un équipement qui améliore l'alchimie(graçe à l'enchantement+elixir d'enchantement pris pour faire l'armure) , peut on créer une potion de renfort d'enchantement meilleure que les elixirs d'enchantement que l'on achète (environ +25% d'enchantement) ?)

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ Pour la musique, moi aussi j'aurai bien voulu. Mais non, y a rien à part un mod sur pc que j'ai croisé sur le nexus, mais pas testé.
2/ En fait oui. Tu as une solution pour faire péter la limite... C'est Abécéen longue nageoire + tas de sel = fortification de guerison.
Bois cette potion, déséquipes puis rééquipes ton stuff d'alchimie/forgeage, il aura le bonus de fortification, et le gardera tant que tu l'auras pas déséquipé (en fait ça marche avec tout objet enchanté et toute potion, même ton talisman de talos si tu vois ce que je veux dire). Faire des potions d'enchantement avec ce stuff boosté, et pourquoi pas d'autres potions de fortification de guérison. Bref, la boucle est bouclé si je puis dire.
Attention, les effets sont exponentiels,et pas cumulatifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
je me rappelle plus trop mais tu n'avais pas aussi parlé d'une technique qui permet de garder l'enchentement sur soi même si on a plus le stuff ? ca peut peut être l'aider nn ?
 
 
Non, la potion marche que sur du stuff enchanté.
Mais de toute maniere, le truc c'est de faire en sorte d'enchanter des gants ou une amulette de forgeage/alchimie avec une potion d'enchantement boostée. Une fois que l'on a créé des gants à +4000% en forgeage et alchimie, tu n'as plus besoin de rien : il suffit de les porter pour se forger/améliorer un arc à 7500 points de dégât par exemple, ou de faire des potions d'enchantement à +20 000%... Bref, on devient un demi-dieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
oui mais après tu va t'ennuyer en jouant avec un stuff aussi cheaté c'est comme si tu te mets en mode demi-god ca va devenir trop simple
 
 
Non seulement, ça devient trop simple, mais en plus, si tu as une arme trop puissante, ben tu gagnes pratiquement plus d'experience, puisque l'experience est lié au nombre d'actions que tu fais.

Par contre y a quand même des trucs rigolos : avoir un talisman de talos qui diminue le temps de recharge des cris 140% plus vite, c'est marrant par exemple. De cette façon, tu enchaines les cris à toute vitesse.

Pareil pour mon mage, je me suis contenté de me faire des enchantement de réduction de la mana pour les sorts de destruction, d'illusion, et d'invocation de 140% : je balances mes sorts gratos.

Quand j'ai découvert cette potion, j'ai testé pas mal de choses :
Avoir un renforcement de discretion, ça te rend invisible à chaque fois que tu te mets à genou (tu n'es pas invisible, mais plus personne ne te remarque).
Par contre, avoir un renforcement de crochetage, ça sert à rien, et avoir un renforcement de pickpocket non plus, car tu auras toujours la limite de réussite de 90%.
Avoir un objet trop puissant le rend "négatif". L'épée qui donne des points de vie, tu connais? Ou l'épée que tu vends et tu te retrouves avec -10 milliards de piece d'or.

Je me suis aussi fait des gants "fist of the north star" qui rajoutent 15 000 points de dégat à main nues. Rigolo, mais comme n'importe quelle arme over boosté, tu t'en lasse extremement vite.

Avoir un renforcement super cheaté de vitalité te rend juste invulnérable, tu peux te jeter du haut du mont le plus haut, tu seras toujours en vie à l'atterrissage.
Avoir un renforcement surboosté de vigueur te permet de courir à l'infini, et le deuxième effet, c'est que les ennemis ont peur : une chance sur deux de les voir s'enfuir quand tu sors une arme, même des tyrans draugh.
Avoir un renforcement abusé de mana te permet d'avoir une réserve infinie de magie, et les réductions de magie n'ont plus besoin d'exister.

Bref, c'est pour ça que je dis que ça sert à rien de pousser l'amélioration trop loin : un petit boost de 200%, c'est amusant, ca fait des armes et des enchantements intéressants sans pour autant être trop abusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
d'accrd avec toi et c'est vrai que ton amulette de thalos a l'air plutôt bien on peut l'acheter sur e bay ?
 
 
Bah si tu veux je te fais un mod pour modifier les amulettes de thalos, ca prends 5 minutes à faire avec le kit creation.

Mais sur console, vaut mieux utiliser la methode pré citée.
Edité le 19/05/2012 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
oui mais moi je l'ai sur console - -'
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité