flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Attention spoil!!!!! quette final!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
overclad
Bonjours a tous, je suis bloquer à la dernière quette qui consiste a piéger un dragon dans fordragon pour savoir ou est parti alduin! je bat le dragon il reste sonner reprend toute ça vie je le piège et la pas moyen de lui parler est-ce un bug ou y'a t-il une autre technique pour le piéger?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ overclad :
alors si il est bien coincé dans ton piège et que tu peux pas lui parler du tout, c'est un gros bug, faut relancer une sauvegarde antérieure. Mais tu es sur qu'il est bien piégé? normalement tu peux pas le battre lui il perd pas de vie, faut juste l'attirer bien a l'intérieur du hall avec son cri et le piège lui tombe sur la tronche
Edité le 29/11/2011 à 09:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jeremy.genty :
Alors justement j'ai rechargé plus d'une fois une autre partie mais cela ne change rien.
Ce qui m’interpelle dans ce que tu dit c'est que en temps normal il ne perd pas de vie, alors que moi je peut le latter a l'infini XD. Non sérieusement j'ai tout essayé le battre plusieurs fois( puisque je peu lui enlever toute ça vie jusqu'à le sonner) avant de le piéger, le péiger directement sans dégainer mes armes, et même avec différent niveaux de vie. Il se place très bien dans le piège et j’entends même parfaitement le gros clipsage du piégé mais après on se regarde dans le blanc des yeux et il a l'air de me dire: "haha! Et oui monsieur je suis bugé et tu ne peut rien faire mouahahaha, recharge une partie antérieur pour voir!... mais tu sais très bien que ça ne marchera pas ça fait quinze fois que tu essaye bougre d’âne".
Bref je pense également que c'est un bug, oh pas très grave... il empêche juste de finir le jeu...
Merci de ta réponse mon collègue gamer mais je crois bien que je vais devoir attendre une mise à jours Pc qui va mettre un temps interminable à arriver!

Ps: c'est overclad qui a réussit a retrouver son mot de passe
Edité le 29/11/2011 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité