flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Astuces pour xp une competence/lvl facil?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour!
Je cherche depuis quelque jours des astuces diverse pour trouver comment monter des competences facilement.
Je n'ai trouver que pour la competence de Forge, sur un forum americain.
Merci de partager, topic ou votre savoir si possible
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Oui j'ai une astuce sur tout les plateformes du jeu, tout simplement joue en faisant de la balade touristique
 
 
L'illusion est facile à monter en utilisant le sort "silence" quand tu te déplace, tu poura gagner pas mal de lvl comme ça. Pour les autres, ya pas d'astuces, il faut taper et se faire taper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

Y'a différentes astuces possibles.

-Tu peux faire un combo et monter armure lourde/légère et guérison. C'est tout con, tu baisses la difficulté en Novice, et tu te laisse taper en te soignant. Comme ça, ça monte ton armure et ton talent de guérison. Y'en a pour un moment mais je suis monté à 100 en armure lourde de cette manière (j'ai fais mes 12 derniers points comme ça).

-Pareil pour parade, tu n'attaques pas le type tu le laisses te taper. (pareil j'ai fini de monter ma compétence comme ça)

-Tu peux monter l'illusion super vite avec un simple sort. Trouve le sort qui s'appelle "Silence" et envoie-le plein de fois. Étant donné que le sort a un effet sur toi, tu pourras le lancer en augmentant ta compétence sans problèmes (à contrario pour la destruction, si tu n'as pas d'ennemis tu ne peux pas monter ton talent, car il faut que le sort serve à quelque chose, lancer des flammes dans le vide ne monte pas le talent (malheureusement)).
Si tu lances ce sort plein de fois, je te conseil de mettre des atouts en illusion (activer les sorts novices et puis apprenti divisé par deux en consommation de magie, de manière à pouvoir lancer ce sort plus souvent).
Je suis monté de 11niveaux environ rien qu'avec ce sort. Le seul souci, c'est qu'étant donné que tu ne montes qu'une seule compétence, après tous les atouts "disponibles" (j'entends ceux auxquels tu as accès avec ton niveau dans la compétence) seront remplis et tu auras des atouts que tu ne pourras plus placer. Donc au pire, tu les mets de côté c'est pas très grave. Mais il faut juste savoir que ça ne débloque pas les atouts d'autres compétences.

En gros l'idée est la suivante : étant donné que les niveaux et les compétences augmentent en utilisant ces mêmes compétences, tu dois trouver un moyen d'utiliser cette compétence de manière répétée. Donc se laisser taper dessus pour monter l'armure, pareil pour parade, lancer plein de fois un sort...
Malheureusement pour certaines compétences c'est pas possible, comme la destruction ou armes à une/deux main(s) (comme je le disais précédemment) à moins de trouver un type immortel (comme un allié) qui se relèvera toujours.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé
Edité le 21/11/2011 à 20:39
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité