flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Astuce Skyrim - Augmenter son atout guerison facilement

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir,
donc tout est dans le titre, une petite astuce qui peut certe prendre son temps mais qui reste efficace

pour cela vous aurez besoin du sort de guérison, de potions au cas ou et d'un ou plusieurs pièges (feu de préférence).
Pour le lieu je vais rééditer mon post plus tard j'ai un endroit ou l'on peut avoir deux piège de feu de proximité il faut juste que je retrouve le nom (sinon ******SPOIL****** c'est une tour ou l'on doit aller pour récupérer une partie de la dague de Merunes Dagon, on tue une sorcière au sommet et là on dispose de trois pièges de feu qui se croisent partiques pour upper son niveau ******FIN SPOIL******).

donc vous équipez votre sort de guérison, vous vous mettez devant le piège qui va fonctionner en continu, une fois que votre vie descend vers ses 50% environ vous utilisez le sort jusqu'à ce que votre magie se vide à 90% environ, vous sortez du champs du piège tout en continuant à utiliser le sort pour ne pas mourrir ^^, vous attendez que votre magie se recharge et vous recommencez.

ça peut paraitre un peut longuet mais ça porte ses fruits par la suite vous pourrez utiliser vos deux mains pour lancer le sort afin qu'il soit plus efficace

voili voilu j'espère que j'ai pas été trop bouillon dans mes explications et vous souhaites bon jeu à tous
Message edité le 11/12/2011 à 22:03
 
 
Salut, sinon il existe plus simple mais faut avancer dans le jeu : il y a un sort qui s'appel "equilibre" ( école altération )
il transforme de la vie en mana. A partir de la je crois que tout le monde a compris : on met ce sort dans une main, un heal dans l'autre et on spam les deux pendant tout nos déplacements.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité