flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aller voir le jarl à Blancherive

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Je dois aller voir le jarl à Blancherive mais quand j'arrive à l'entrée, tous les gardes m'attaquent. Comment faire pour ne plus etre recherché?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Je ne sais pas si ton problème est résolue, mais sa laissera toujours une trace écrite pour les autres personnes.
J'espère ne pas me tromper dans ce que je vais écrire.
Alors j'ai eu le même problème, Bordeciel -je crois- à fixer une prime sur ta tête et c'est pourquoi les gardes t'empêchent de continuer ton aventure dans Blancherive ou dans tout autre région.
Il faudrait que tu te fasses prendre par un garde en train de faire une mauvaise action(voler et la meilleur chose pour qu'un garde t'arrête).
Après ça, il te parlera, tu pourras répondre 3choses :
- Plutôt mourir que d'aller en prison ( le combat s'engagera, et tu es pratiquement sur de perdre).
- Payer une sorte de pot de vin ( je ne conseille pas de répondre ça, car, il vaut mieux allez en prison et garder son or)
- Le suivre, en prison.
Quand tu seras en prison, tu pourras purger ta peine en dormant ( soit le temps d'un chargement), quand tu sortiras de la prison, -tu peux t'évader-, tu récupéreras tout ton équipement ainsi qu'une prime de 0pièces d'or sur ta tête
Quand je dis récupéré tes équipements, c'est que quand tu es en prison, tu n'es vêtue que d'un linge.

J'espère t'avoir aider, et aider les autres personnes en difficulté.


DovahHahnu.

EDIT 1 : Tu peux toujours retourner a la sauvegarde, avant les crimes que tu as commis !
Edité le 29/12/2011 à 01:07
 
 
@ Anonyme :
Bizarre normalement il ne t'attaque pas, quand tu arrives à Blancherive, un garde à la porte te demande d'arreter car la ville est interdite à cause des dragons, tu réponds seulement que Rivebois est en danger et il te laisse entré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité