flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aldhuin : Boss Final

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Aujourd'hui g battu Aldhuin le dévoreur de monde...

Au lvl 19, après avoir capturer le Dragon Rouge : Odahviing (Troisieme Dragon plus puissant du jeu) il m'a emmenné au temple d'Aldhuin la ou j'ai put butter un bon milier de Draugrs qui mon fait perdre 30 minutes ... Après avoir traverser le temple, je mon monte les escaliers qui comduisent au sommet mes ce n'est pas Aldhuin qui m'attend c'est Nahkriin un Draugr pas comme les autres, il est achit puissant, il invoc des Atronach de Foudre, et ballance des boules de feu blanche qui vous enlève le quart de vaut vie a chaque coups. Je vous consille de trouver un planque et de tirer a l'arc, vous ne pourrez pas le battre au corp à corp. Après l'avoir battu FOUILLER LE !!! Vous trouverez le casque de Narthaal (44 armure lourde 50 en magie ...etc) ensuite foncer dans le vortex interdimensionnel et vous vous retrouverer a Sovngarde (l'endroit ou les âmes de héros sont acceuillient avant d'aller au paradis). Batté SAN le gardien du pond et traverser-le. Entrez dans le temple de Sovngarde et parlez a l'encien chef des Compagnon Ysgramor MATTEZ ET PEU SON ARME !!! Bon..., les trois héros Nordique qui ont envoyer Aldhuin dans le futur au-par-avant, vous parleront et irons ce battre avec vous contre Aldhuin. Retrouvez-les dehors et préparez-vous pour la Bataille Final !!! Vous devez d'abord utiliser le cri que déplace le brouillard (je me souvien plus de son nom mais c'est celui que vous Utiliser pour aller des Grise Barbe jusqua Paathurnax le Deuxième Dragon le plus Fort du jeu) Puis Aldhuin aparait et le combat commence il n'avoit pas de flamme ni de glace il utilise un cri (deferlement)qui vous déstabilise et aussi des boule de feu qui vous enlèle de tière de vos vie, utilise Fendragon car a l'arc vous l'aurez jamais... Je suis déçu car je le pensait plus fort mais bon... Sa mort est assez stiller.
Avant de parlez a San pour retourner a Tamriel proffitez du paysage !!!

Bien sur utilisez l'épée MORT DRAGON est inflige plus de dégat au Dragon... Après etre revenu au royaume des vivants vous vous retrouverez au sommet de la Gorge du Monde. Tout les Dragon vous y attendront, pas d'inquietude, ils ne vous attaqueront pas. Il ce réunissais juste pour élir Paathurnax Chef des Dragon.

Voila c tout et une dernière chose : pas la peine d'éssayer de fouillez Aldhuin car il meurt en explosant...
Edité le 27/11/2011 à 21:29
 
 
sympa tes astuces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovakim :
****SPOIL****
Je pense qu'il faudrait surtout le tagger de toute urgence en SPOIL même si je comprends ton envie de partager ton expérience du jeu.
Maintenant, ça me rappel au combien le voleur est cheaté avec son mode furtif, je savais même pas que Naarthal pouvait faire tout ça LOL, il n'a été qu'un autre "pseudo boss" que j'ai tué avec un coup puissant "attaque furtive x15" + un autre petit coup de dague de Mehrune. J'appréhendais beaucoup le combat avec Alduin car contre un dragon difficile de placer mon attaque furtive x15 mais bon les filou comme moi trouve toujours une solution, premier combat je me suis servis des barbes grises pour l'occupé et dernier combat même pas eu besoin de chercher les mules puisqu'ils se proposent d'eux mêmes
ps: en mode difficile, c'est vraiment le jour et la nuit entre jouer un voleur et un guerrier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Rurouni Takezo :
Je conprend rien a ce que tu raccompte, mais c'est vrai que le nom exacte n'est pas Naarthal mais autre chose que je ne me souvien plus...
 
 
@ Dovakim :
Pour résumer, il y a des personnes (qui ne sont pas encore au même niveau que toi, voir qui n'ont pas encore le jeu) qui souhaiteraient ne pas connaitre tout ses détails afin de préserver leur expérience de jeu. Donc pour les protéger de cela, tu rajoutes le mots spoiler/spoil dans l'intitulé de ton post ou avant la partie de ton texte qui donne ces détails. Le lecteur sait alors qu'il ne doit pas lire, le post ou une partie du poste.
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Rurouni Takezo :
Je voit pas pourquoi ils liraient si il ne voulait pas lire, ce site est fait pour parlez du jeu, je trouve ton commentaire innutil...
Edité le 25/11/2011 à 20:53
 
 
J'ai mis son post en "spoil".
Mais bon c'est un topic skyrim,si tu veux rien savoir du jeu ne rentre pas dans le sujet,ça semble évident.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-il possible de tuer d'autres dragons après avoir abbattut Alduin? ^^
 
 
@ ? Pierro ? :
Biensur, il y en a même des plus puissants (voir Les montres de skyrim)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité