flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Activer bol antique

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
looping2791
je suis bloquer dans la grotte oublie et je doit
activer un bol antique qui dégage une espèce de couleur
verte comment faire et je doit aussi récupérer une compétence crie du dragon que je ne peu pas merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a quelqu'un qui doit te donner la quete pour le bol.
Ca t'apprendra à regarder les soluces d'un jeu sans découvrrir l'univers par toi même.

Pareil pour le cri. Je parie que tu es bloqué par une porte et qu'il te faut une clef.

Un conseil : parle avec les pnj dans les villes, découvre vraiment le jeu par toi même.

Je sais qui tu dois aller voir, mais je te le dirai pas, car aucune de mes réponses n'a jamais été validée...
Edité le 04/04/2012 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
je te remercie pour la réponse mais je suis au niveau 52 je cherche dans les villes voisine aucune réponse et le cri comment faire pour l'avoir merci pour ta réponse négative je croie qu'on dois soutenir par moment et je joue sur xbox360

@ tomasan :
a aussi je ne regarde pratiquement jamais les soluces juste en cas d’extrêmes sur 1 années j'ai dus regarder plus de 40 fois
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Étonnant, on me répond quand je donne un réponse négative...
J'ai donné sur ce site pendant un bon moment tout plein de réponses que je savais juste. Mais jamais aucune reponse ne fut validée. Et ici, à part moi et dovahkin (de temps en temps) il n'y aura personne pour te répondre, car finalement, le systeme d'astuce de ce site est absolument pourri.

Je ne comprend pas comment tu peux savoir qu'il faut que tu actives un bol avec un truc vert dedans si on ne t'as pas donné la mission, car le bol est vide à la base. Il ne devient vert que quand on a versé le bon contenu dedans. Alors soit c'est un bug et la quete sera peut etre impossible à lancer (le personnage qui lance la quete de la fiole blanche est de toute façon beugué jusqu'à la moelle), soit tu as déjà fait cette quête et tu t'en souviens plus, soit tu me prends pour un cretin.

Pour le cri, il faut que tu fasses les quetes de l'academie des mages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
viens pas raler que personnes ne valide tes réponses moi non plus mes réponses ne sont pas validées mais l'important c'est d'aider les personnes pas d'avoir une validation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité