flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles



Sortie le 30 Mars 2007 , PC Sortie le 22 Novembre 2007 , Plus de forum sur Xbox 360

Comment ouvrir la porte de la source de vie

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles : PC.

j'ai sauvé celle qui était à sauver, une fois passé les cristaux elles sont bien mortes; mais la dernière porte de bois refuse obstinément de s'ouvrir.

j'ai recommencé le jeu plusieurs sauvegardes en arrière, j'ai ré-installé shivering isle, j'ai quitté le mode tgm....rien n'y fait.

je voudrais pouvoir terminer cette partie quète.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles : PC.

Hello,

bon visiblement tu sembles déjà assez calé sur le sujet (plus que moi), du coup mise à part te fournir une adresse pour accéder à la soluce complète, je ne peux rien faire de plus... Bon courage à toi et bon jeu.

www.jeuxvideopc.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une sensation de liberté intacte
  • Des personnages hauts en couleurs
  • Tout un continent inédit
  • De la place pour la communauté...

Les -

  • Localisation encore perfectible
  • Quelques bugs plus ou moins gênants
  • Rien à faire de plus en Cyrodiil
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Menons l'enquête...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinchiet
Bon
Excellent mais Ahh, je l'attendais et meme si c'est assez mitigé au début, une fois qu'on s'est familiarisé avec le nouveau monde, on retrouve un grand plaisir à évoluer dans Oblivion. La ville de New Sheogt est superbe. Les missions sont nombreuses et le nouveau pays est original. Mais bon, en fait, je regrette que tout ce passe là bas. Ca ne refait pas vraiment vivre le pays original. Il y a quand meme po suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité