flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn



Sortie le 04 Décembre 2012 , Xbox 360 , Sortie 2013 sur PS3, PC

Pourquoi attendez-vous ou non the elder scrolls 5 : skyrim - d...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
octarine
Je termine actuellement skirym, witcher n'a pas l'air de voulor sortir rapidement alors oui vivement la suite sinon on fait quoi nous le soir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
iridium7731
je suis un grand fan de skyrim et comme aucune des deux précédentes extensions ne m'a déçue alors j'attend avec impatience la prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cakemen97
le DLC dawngard était déjà super, et ayant en ce moment rien a me mettre sous la dent dans skyrim j'attend follement ce DLC prometteur, qui a ma grande satisfaction permettra de chevaucher des dragons!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Skyrim
Voler, tuer, cramer, i love skyrim
c'est trop top, vivement le 4 decembre!
Vite vite vite!
!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/11/2012 à 22:18.
 
Invité
Anonyme
Un DLC qui s'annonce grandiose !
Espérons qu'il cumule les meilleurs aspects de Morrowind, Bloodmoon et Shivering Isles. La barre est haute mais il semble prometteur.
Je n'ai jamais autant attendu un "DLC".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Au prix auquel Skyrim nous reviens au final y vraiment intérêt à ce que ce DLC soit à la hauteur ! Surtout après la déception sur beaucoup de points du jeu principale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attends car je suis un grand fan de la saga the elder scrolls. est franchement je pense que skyrim les surpasse tous . n'ettand pas etait decu de dawnguard et hearthfire, j'attends avec impatiente dragonborn .
 
 
je suis en plein dans dawnguard (et oui je suis lent) mais persuadé que skyrim est le meilleur jeu du genre jamais fait, je ne peux qu'attendre avec impatience tout dlc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fan de la série The Elder Scrolls, et possédant Skyrim il est logique que j'attendes son Addon. De plus je viens d'installer une ribambelle de mod's qui améliorent concidérablement le jeu originel, ce qui ma donné envie de commencer la 1ere extention nommée Dwanguard. Je reprends à fond ce jeu, tout contenu additionnel sera le bien venu. Aussi bien créé par Bethesda que par la communauté des moddeurs (dû moment que leurs quêtes sont en Français).
 
 
Invité
Anonyme
Je suis tout simplement un fan de la série et de skyrim!Bien que je n'ai pas fait bloodmoon l'extension de Morrowind^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Skyrim est juste la meilleures expériences de JDR à laquelle j'ai pu jouer jusqu'a présent. Chaque extension permet de prolonger le plaisir immersif que ce chef d'oeuvre nous offre. Je suis donc impatient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Skyrim :
les dragons lorse que tu les chevauces,tu ne les controles meme pas...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Aperçu général

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité