flechePublicité

Forum The Black Mirror



Sortie le 10 Octobre 2003 , PC

Appareil photo inaccessible

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je suis bloqué en début de jeu malgré la soluce. J'ai bien ouvert le tiroir de ma chambre mais sans pouvoir prendre l'appareil photo. Ensuite le tiroir s'est refermé tout seul et je n'ai plus de clé. Je n'arrive pas a trouver l'objet caché dans la haie près de la tour. J'ai l'impression que ce jeu est truffé de bugs. Je suis sous Windows 7, c'est peut être pour ça? Une suggestion quelconque quelqu'un svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ThierryDeBobo :
essaies le clic droit car dans ce jeu il faut se servir des 2 clics de ta souris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Superbe réalisation graphique
  • Aventure bien maîtrisée
  • Bonne durée de vie sans ''artifice''

Les -

  • Incrustation moyenne des personnages
  • Des voix pas toujours bien choisies
jeux de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Khonsu
Bon
Des énigmes intéressantes, tantôt originales et stimulantes, tantôt clichés, mais ludiques. L'intérêt du jeu réside surtout dans le scénario bien ficelé et prenant jusqu'au bout. Le plus gros défaut est la prise en main qui manque de constance, ex: pour certains objets il faudra deux clics pour le regarder puis le prendre, alors qu'en temps normal il n'en faut qu'un. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité