flechePublicité

Forum TERA : Rising



Sortie le 03 Mai 2012 , PC

Tera lag à mort

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème, bien sûr il y a eu 50 000 sujets sur les fps, lag, etc... Mais ça m'a foutu encore plus la rage quand j'ai vu un topic recent sur la carte " Radeon(TM) HD 6470M " ( que d'ailleurs, je possède... ) les réponses disaient clairement " ça marche niquel sur des gros jeu comme gta4, skyrim, batman arkham city, mw2 et mw3 etc ". HORS moi ! Mon jeu lag à mort du GTA4 et sur de simple mmorpg de base... Je ne tourne qu'à 5 fps, c'est invivable ! ( 4story et Tera ), j'ai un pc portable, dans gestionnaire des périphériques, j'ai mis " mettre à jour automatiquement les pilotes " , ça m'a mis que c'était déjà parfaitement à jour...mais je suis quand même aller vérifier sur le site et il se trouvait que j'avaiis quelques logiciels à télécharger... Je crois d'ailleurs que c'était les pilotes, avec ça ils disent que le jeu sera fluide, sans lag, parfait nianiania.
CPU : de 65 à 70° (153°F à 160°F ) TOUT LE TEMPS !
Harddisk : 42°/43° (108°F à 109°f ) tout le temps aussi !
Je ne sais pas si c'est trop, mais si ça peut vous aidez à réglez mon problème... Je cherche à faire n'importe quoi pour ne plus lag, pour enfin jouer tranquillement à Tera, j'ai fait se que m'a fait cette page : tera MAIS en vain ...
Ah oui et j'ai aussi fouiller, pour stabiliser mes fps, des trucs qu'on a pas le droit, dans le bloc note, limiter le fps à 60 au plus haut et 30 au plus bas, et j'ai tout suivis à la lettre, mais pourtant ça reste à 6 fps... Aidez moi...
Cordialement, FireLightV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton PC rame ou Lag. E sont 2 chose différent. Quand on emploi le mot Lag, cela signifie que tu as un problème de fluidité quand tu joue sur le net. ( Lag signifie retard)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La Mortiféra du peuple des Elins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
T.E.R.A J'ai jouer à la sortie coréenne et j'ai beaucoup aimé, entre monstre x hunter sur psp et mmo medieval/épique il est énorme sans oublier le graphisme sublime et les décors très réussit. Le jeu est énorme les cartes ne sont pas radin et on se sens vraiment dans l'univers du jeu. PS: certains disent que le controle du jeu est difficile à cause du viseur mais en réalité, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité