Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Tara Duncan

Sortie le 20 Avril 2011 sur PC

Comment trouver les lovamour marin dans la miss...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
flo0610
Ma demande d'astuce concerne la version Tara Duncan : PC.

aider cupidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ma demande d'astuce concerne la version Tara Duncan : PC.

@flo0610
Les lovamours marins, c'est les ptits coeurs bleus qui sont à Vilain et qu'on peut tuer. Mais faut pas aller à Vilain par la salle des cartes, c'est pas les mêmes cartes, c'est comme si on allait dans une dimension parralèle du Village Vilain. Il faut se téléporter à Vilain avec la mission "l'appel de Cupidon" donné au manoir par le coeur bleu (cliquer sur le coeur bleu, cliquer sur la mission et cliquer sur "se téléporter"). Une fois à Vilain, tu as plusieurs missions à prendre :

1 - Remplir les tonneaux (donné par Felix) : remplir le tonneau sur le ponton (il faut 300 gouttes d'eau).

2 - Mission cupidon (donné par Cupidon devant le resto) : parle à tous le monde, et surtout au pegaze devant le resto. On récupère un coeur en récompense.

3 - Un amour difficile (donné par Cupidon après avoir validé "mission cupidon") : faut trouver 3 coeurs de lovamours. On a déjà un coeur dans notre inventaire. On peut en avoir 2 autres en tuant des lovamours marins. Pour en tuer à volonté, prendre la mission " a trop de coeur, tue le coeur" (donné par le vieux vilain de mer sur le ponton). C'est long pour trouver ces coeurs, les lovamours donnent rarement 1 coeur, faut de la chance.

4 - Le saut de la foi (donné par Cupidon après validation de "un amour difficile") : prendre et valider la mission "trouver la clé" donnée par Maria (la clé est dans un tonneau).

5 - Rencontre et révélation (donnée par Cupidon après validation de "saut de la foi") : il y a un bug, on est bloqué, faut attendre que ceux qui s'occupent du jeu réparent.
Edité le 12/02/2013 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Tara Duncan ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 5 astuces de Tara Duncan

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00