flechePublicité

Forum Tales Of Xillia 2



Sortie le 22 Août 2014 , PS3

{Topic Principal} Tales of Xillia 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Tales of Xillia 2 : des images, du gameplay et une date de sortie



Pourvu que la Japan Expo nous apprenne une bonne nouvelle pour le premier épisode en Occident, afin de bien appréhender le second.



Rebelote : après les scans de magazines, les screeners de la diffusion publique et les images basse résolution partagées par Famitsu, voici les images et séquences de gameplay officielles de Tales of Xillia 2.

Rien de bien nouveau pour cette énième fournée quasi-identique aux précédentes, mais cela permet toujours de garder le cap sur les petites nouveautés à venir. Dans les séquences de gameplay, nous redécouvrons les fameux choix durant des cutscenes interactives, choix irréversibles qui mèneront à des issues ou des bénéfices radicalement opposés comme, par exemple, faire face à une horde de soldats surarmés ou prendre la fuite.


Dans la galerie d'images en haute résolution, au milieu des images que nous voyons pour la centième fois (au moins), nous pouvons enfin jeter un œil sur la capacité de Ludger qui lui permet de switcher entre différentes armes, passant d'un marteau de combat à un duo de pistolets ou d'épées courtes. Pour le reste, le site japonais Tales Sources aurait eu vent de la date de sortie du jeu, grâce à des rapports anticipés du magazine Jump, qui devrait être distribué à partir du 1er novembre sur le territoire nippon... Alors que le reste du monde désire ardemment jouer au premier épisode.


PS3Gen
Modérateur PS4
 
 
"C'est à l'occasion d'un événement diffusé en streaming que Bandai Namco Games a annoncé que Tales of Xillia 2 sortirait le 1er novembre prochain."
Modérateur PS4
 
 

Un pad PS3 exclusif pour Tales of Xillia 2



Après s'être doté d'une date de sortie japonaise hier, Tales of Xillia 2 s'offre quelques goodies aujourd'hui. Tout d'abord, sachez que les joueurs japonais qui choisiront de précommander ce jeu de rôle obtiendront en cadeau un livret relatant les faits se déroulant entre Tales of Xillia premier du nom et cette suite.

On découvre par ailleurs un des trois costumes qui seront proposés gratuitement aux premiers acheteurs ainsi qu'un pad PS3 exclusif qui sera quant à lui disponible en bundle avec le jeu pour 12.980 Yens (soit environ 130 €). Tout ceci est présenté en images ci-dessous.




JV.com
Modérateur PS4
 
 
 
 

[VIDEOS] Tales of Xillia 2 : Nouveau spot TV japonais



Namco Bandai diffuse un nouveau SPOT TV dédié à faire la promotion du RPG Tales of Xillia 2 au Japon. Cette courte publicité permet d'avoir un premier aperçu du personnage de Milla.

Pour rappel, Tales of Xillia 2 est attendu au Japon en exclusivité sur PS3 le 1er novembre prochain. Nous autres européens devrons déjà patienter jusqu'en 2013 pour avoir le droit de découvrir le premier opus. C'est déjà ça...


P3L
Modérateur PS4
 
 
On dirait qu'il y a bien peu de gens qui s'intéressent au jeu. Pourtant il est classe. Le topic que j'ai créé tantôt non plus n'a aucune réponse.
Bon je l'a en import japonais comme la plupart des RPG que je possède sur PS3 mais je m'amuse bien avec même si je ne comprends que la moitié de ce qui s'écrit. En plus moi qui surkiffes les chats je suis servi ! =D
La quête des 100 chats à retrouver c'est magnifique pour moi. =D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'en suis au chapitre 4 J'adore, comme tous les Tale Of, les meilleurs RPG, mais il faut voir les Xillia d'un autre oeil, moins féeriques, surtout le deux qui est même plus sombre, mais toujours aussi palpitant, je ne peux plus m'arrêter d'y jouer. Un seul autre RPG rivalise, malheureusement il n'y a pas eu de suite, c'était Skies Of Arcadia. Les autres RPG qui valent le coup sont The Legend of Heroes et Ys. Par contre l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité