flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Rédacteur sf4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Elysium Gaming recrute des rédacteurs pour Street Fighter

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rhadamanthys, président de l?association Elysium Gaming

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l'actualité des jeux vidéos sur son portail.

Pour information une v2 du portail est actuellement en cours qui proposera une toute nouvelle interface « professionnelle » plus en adéquation avec les objectifs que nous nous sommes fixés à savoir de devenir un portail d'actualité de référence dans les domaines des news, guides, concours et de notre web tv et bien évidemment à développer sa communauté.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l?actualité MMOs, eSport ou des Top Jeux du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelot Unchained, Star Citzen, Diablo 3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade)

- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of Tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)

- Top Jeux (exemple en date du 20 octobre 2013 : Pokemon X et Y, Beyond to Souls, Assassin?s creed, Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, Battlefield 4, etc)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d?avantages comme celui de bénéficier d?accès alphas/bêtas ou même de recevoir des jeux gracieusement grâce à nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettront au mieux de traiter votre candidature à rhadamanthys@elysium-gaming.fr

N?hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations

En espérant vous lire prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 décembre à 21h pour laquelle nous avons annoncé une ouverture du portail d'actualités

Le site/forum a donc subit un sacré lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront définitives.
Notre portail comporte un centre de rédaction traitant de l'actualité des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est également présente.

Des lots seront également à gagner dès le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront réalisés pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vidéos, objets spécifiques aux jeux, goodies, etc

N'hésitez pas à nous rendre visite dès aujourd'hui, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou à nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Nous recherchons toujours des rédacteurs pour rejoindre l'équipe qui s'agrandit de jour en jour, donc n'hésitez pas à vous lancer dans une aventure humaine et à participer à l'objectif de devenir un site de référence.

Rejoignez-nous sur :
Site : elysium-gaming.fr...
Forum : elysium-gaming.fr...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rhadamanthys, président de l?association Elysium Gaming

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l'actualité des jeux vidéos sur son portail.

Pour information une v2 du portail est actuellement en cours qui proposera une toute nouvelle interface « professionnelle » plus en adéquation avec les objectifs que nous nous sommes fixés à savoir de devenir un portail d'actualité de référence dans les domaines des news, guides, concours et de notre web tv et bien évidemment à développer sa communauté.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l?actualité MMOs, eSport ou des Top Jeux du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelot Unchained, Star Citzen, Diablo 3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade)

- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of Tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)

- Top Jeux (exemple en date du 20 octobre 2013 : Pokemon X et Y, Beyond to Souls, Assassin?s creed, Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, Battlefield 4, etc)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d?avantages comme celui de bénéficier d?accès alphas/bêtas ou même de recevoir des jeux gracieusement grâce à nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettront au mieux de traiter votre candidature à rhadamanthys@elysium-gaming.fr

N?hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons toujours des rédacteurs motivés, investis et sérieux afin de continuer notre quête dans le classement des sites d'actu du jeux vidéo en France et donc de faire connaître davantage le portail d'actualités. Nous tournons à environ 2 000 visiteurs uniques par jour désormais. Les objectifs sont revus à la hausse de semaine en semaine, ce qui nous a permis ce résultat en si peu de temps.

N'hésitez donc pas à rejoindre l'aventure et à postuler en envoyant un mail ainsi qu'un article "pilote" à l'adresse suivante : rhadamanthys@elysium-gaming.fr

Vous pouvez également proposer votre projet sur divers supports (rédactions, streamers, graphistes, développement web, etc)

En espérant lire votre future candidature,

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité