flechePublicité

Forum Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition



Sortie le 24 Août 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 14 Décembre 2000 , Dreamcast Sortie le 26 Juillet 2011 , PS2

Le pardon ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Castelvania LOD est sorti jeudi, et ce titre connait en ce moment des bons chiffres de ventes, dans mon secteur. Pikabike et moi-même nous avons pris ce titre, tout comme Halo Reach.

Nous sommes des amis de longue date, jamais une engueulade, bref une amitié à toute épreuve, sauf que ces derniers jours sont devenus une vraie galère. Nous communiquons par l'intermédiaire de nos I-Phone mais en jouant par le groupe d'amis du Xbox live.

Jeudi soir, fatigué je joue malgré tout à Castelvania et ayant des doutes sur le jeu, je pestais contre la difficulté et la qualité globale du jeu. De plus, j'étais en "pétard" suite à mon boulot, mais plus encore sur la nouvelle mise en page de jeux vidéo.fr (plus d'oldies test lisibles, un comble).
Pika me narguait, car il avançait plus vite que votre serviteur et j'ai pris son attitude pour de la moquerie. Alors, j'ai décidé de couper littéralement les ponts un moment.

Il me semble que mon signe astrologique possède comme défaut la rancune. Certes, j'ai un caractère de cochon, et vous êtes rancunier ?! Ce débat peut vous sembler hors-norme et pourtant on admet mal lorsqu'on perd sur un jeu de baston par exemple.
A vous de juger.
 
 
C'est pas vraiment en rapport avec les jeux vidéos ce thème!

Pas vraiment rancunier, je pardonne facilement mais je n'oublie rien. Dans les jeux, je suis assez mauvais perdant quand je joue avec des inconnus, au contraire avec des amis (ou du moins des gens que je fréquente un minimum), les défaites me motives.

Je suis donc facilement supportable.

EDIT: tiens, ils ont enlevé les pouces.
EDIT²: Pourquoi il y a SF3.3 comme titre?!!
Edité le 18/10/2010 à 17:35
 
 
Oula je viens en retard.....depuis j'ai brulé la maison de Keniori et suis partis au Méxique d'où je vous parle.....Oups mince j'ai grillé ma fuite. Non pas de soucis je suis pas du genre a tenir rigueur des engueulades. Bon certe cela dépend aussi de la personne bien entendu. Voila suis bon perdant vraiment et essaye toujours de tirer des enseignements de ces échecs. Voila je me retourne boire une citronnade me semble que j'ai un ticket avec la belle serveuse méxiquaine........
En même temps l'amitié ne doit pas etre que dans un seul sens.....et me demande finalement si 700 klm n'auraient pas eux le mêm effet que 35 klm.
Edité le 15/11/2010 à 00:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pika, tu arrives à bourre. Il est normal de se prendre la tête, cela apporte un peu de piquant. Mais c'est vrai que j'étais sur les nerfs avec le boulot, ainsi que les changements du site.
J'ai du mal à être un bon perdant, mais au fur des années, j'arrive à garder mon calme.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un système de jeu extraordinairement riche, fin et ouvert
  • Des épreuves intéressantes
  • Jeu en ligne très stable
  • Dimension sonore épatante
  • Animations toujours au top

Les -

  • On aurait aimé plus d'épreuves
  • Options de jeu en ligne trop limitées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
une tuerie Tout simplement énorme ce jeu et je ne suis pas un fanboy (je n'ai jamais joué au jeu sortit il ya 10 ans). Alors oui il y a des jeux plus beaux, comme Blazblue (que j'ai eu aussi) ou Mortal kombat. Ce jeu a 10 ans donc graphiquement il a bien sur vieilli, excepté l'animation que je trouve toujours aussi exceptionnelle. Mais ce jeu a un feeling, un ressenti manette en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité