flechePublicité

Forum Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition



Sortie le 24 Août 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 14 Décembre 2000 , Dreamcast Sortie le 26 Juillet 2011 , PS2

Bilan 2010 et ...

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

J'envisage de poursuivre encore un moment afin que la section vive malgré toutes ces difficultés. Par ailleurs, moi et Dragon Kevin nous avons relancé de nouveau les responsables afin que des bugs soient vites corrigés.
A ce jour, mon cher Unity-G, je poursuis ma quête en proposant des sujets de la semaine, et vous pouvez consulter deux Oldies test : X-men versus Street Fighter et SNK Chaos.
 
 
Invité
Anonyme
Merci à Keniori de faire partager notre passion depuis ces années. Jeux vidéo.fr néglige une nouvelle fois ces personnes qui animent tant bien que mal la section.
J'étais avant un membre, mais depuis pas mal de temps, j'ai déserté ce site en raison d'un malaise grandissant.
Courage Keniori, vos oldies test ont marqué la mémoire des joueurs.
Et si l'envie vous dit, rejoignez-nous sur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
test
Développeur Jvfr
 
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Anonyme a écrit:
Les "gérants" n'en ont plus rien à faire de la section Oldies.
Fut un temps ou vous aviez droit a votre petit bout de verdure (comprenez par la "une news le dimanche matin consacré à la section") mais même ce simple geste ils n'ont pas été foutu de le faire perdurer plus de 6 mois.

Pourtant comme dit plus haut ça en a généré des clics...
Pas mieux.
Tonton Ken continue à résister contre vents et marées et il offre toujours des moments d'émotions, dommage que les membres n'ont plus aucun respect des anciens ; préférant leur jeux sans avenir. Ne tournons pas notre passé dans l'oubli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pichu2000 a écrit:
Anonyme a écrit:
Les "gérants" n'en ont plus rien à faire de la section Oldies.
Fut un temps ou vous aviez droit a votre petit bout de verdure (comprenez par la "une news le dimanche matin consacré à la section") mais même ce simple geste ils n'ont pas été foutu de le faire perdurer plus de 6 mois.

Pourtant comme dit plus haut ça en a généré des clics...
Pas mieux.
Tonton Ken continue à résister contre vents et marées et il offre toujours des moments d'émotions, dommage que les membres n'ont plus aucun respect des anciens ; préférant leur jeux sans avenir. Ne tournons pas notre passé dans l'oubli.
Merci pour votre encouragement. J'espère que les bugs seront vite corrigés, à l'heure actuelle, j'ai remarqué que l'oldies test SNK Chaos a eu des réponses.
 
 
j'ai été marqué au fer rouge dès mon plus jeune âge par les jeux vidéos en général et l'arcade en particulier ; je me souviens encore comme si c'était hier de cette petite salle d'arcade au sous sol de la station de ski à laquelle j'allais une année sur deux étant petit (superdévoluy pour ceux qui connaîtraient) et qui possédait une borne cultissime qui m'a fait découvrir le tout premier street fighter et pour laquelle j'ai dû gratter à mon père un bon paquet de pièces de 10 francs (pour dire si c'est vieux) ; en les cumulant je crois que j'aurais pu me la payer au final cette borne. LOL ^^
toute cette nostalgie pour dire que je soutien totalement l'initiative (un peu tardivement mais bon) et que cette passion pour l'arcade et les jeux est indéfectible.
les fêtes étant largement passées aujourd'hui, je vais vous souhaiter alors de futurs joyeux HADOKEN et autres DRAGON PUNCH...et que ça continue encore longtemps ainsi.

et lâche pas l'affaire Keniori...ce que tu fais n'est pas vain, même si je ne réponds pas toujours, je lis beaucoup.
bon courage pour la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commence vraiment à me sentir bien fatigué depuis plusieurs mois. De plus, je vois bien que je perds mes propres repères, du à une négligence de certaines personnes dont je ne préfère pas évoquer le nom. Pourtant, je compte proposer encore quelques tests et des dossiers, mais avec l'aide et l'accord de joueurs bien connus.
J'ai attendu depuis plus de deux ans afin d'avoir une aide et un compagnon de route afin qu'il soit digne de reprendre le flambeau. De plus, j'ai des projets et je crois avoir assez donné.
De plus, je ne veux pas perdre mon authenticité, en continuant l'aventure. De plus, je dois me rendre à différents endroits pour bien jouer à ces titres peu connus du public.
Certains dossiers m'ont demandé du temps comme le Beat Them All, et des oldies test comme X-men versus Street fighter doivent garder un style percutant.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un système de jeu extraordinairement riche, fin et ouvert
  • Des épreuves intéressantes
  • Jeu en ligne très stable
  • Dimension sonore épatante
  • Animations toujours au top

Les -

  • On aurait aimé plus d'épreuves
  • Options de jeu en ligne trop limitées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
une tuerie Tout simplement énorme ce jeu et je ne suis pas un fanboy (je n'ai jamais joué au jeu sortit il ya 10 ans). Alors oui il y a des jeux plus beaux, comme Blazblue (que j'ai eu aussi) ou Mortal kombat. Ce jeu a 10 ans donc graphiquement il a bien sur vieilli, excepté l'animation que je trouve toujours aussi exceptionnelle. Mais ce jeu a un feeling, un ressenti manette en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité