flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Wings Of Liberty



Sortie le 27 Juillet 2010 , PC

Salon jeux vidéo : competition esport lan (montpellier in game)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Je suis administrateur Tournoi STARCRAFT 2 pour l'association SLE ( South LAN Event), notre association a été sélectionné pour s'occuper d'installer une compétition e-Sport au c?ur du Salon du jeux vidéo de Montpellier : le MIG, Montpellier In Game.

Ce Salon se situera au Corum, dans le centre Historique. Le Corum est basé pour accueillir des congrès et des salons de tous genres. Ce salon sera présent sur plusieurs étages, un étage sera entièrement dédié à la compétition (LAN).
Le MIG débutera le Week-end du 17 au 18 Novembre (Samedi au dimanche).
Cet événement pourra accueillir environ 800 joueurs sur différents jeux comme STARCRAFT 2 (64 Joueurs), Counter Strike GO, League of Legend, Dota 2, MW3, ? et beaucoup beaucoup de visiteurs.

Je suis ici pour promouvoir cet événement et attirer le maximum de joueurs, pour ma part plus pour STARCRAFT 2, de tout horizons.

Pour les détails
-Prix de la place : En prévente 35 ? / Sur place 40?
-64 Joueurs
-Compétition en 1 contre 1
-Cash prize de 4500?
-Sponsoring/Partenariat

Pour plus de détails, veuillez me contacter directement à superfreedox@lan-sle.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo d'une rare intensité
  • Multijoueur aux petits oignons
  • Finition exemplaire
  • Durée de vie fantastique
  • Localisation française remarquable

Les -

  • Graphiquement un peu vieillot parfois
  • Difficulté pas assez progressive
  • Pas d'option réseau local
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #9 - What is StarCraft II ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est dans les vieux pots... Certains reprochent à ce jeu son maque d'évolution par rapport au précédent. Et je leur rétorquerais : c'est ça qui est bon. StarCraft est un jeu culte, élevé au rang de sport national en Corée du sud : trop de modifications aurait ruiné un gameplay déjà équilibré aux petits oignons. Et dieu que ça fait plaisir de voir des développeur prendre le temps d'apporter un te suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité