flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Wings Of Liberty



Sortie le 27 Juillet 2010 , PC

Rush news - création d'un show autour de sc2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !

Je me permets de venir à vous pour vous annoncer la création d'un nouveau show sur Starcraft 2 : le Rush News.
Globalement, le concept , c'est une émission qui paraîtra régulièrement, et qui se décompose en trois segments. On a tout d'abord une partie News dans laquelle on parle des évènements du moment, des résultats des tournois, et des dates des compétitions à venir. En bref, tout ce qui entoure la scène Starcraft 2.
Ensuite, on se lance dans une partie Focus où on va décortiquer un événement en particulier. Le Focus de cette semaine comprend par exemple tout un documentaire sur l'ESWC avec des interviews et une discussion sur l'évènement.
Et enfin, on aura une partie Fun dans laquelle on jouera à une custom game pour la présenter dans une ambiance plus détendue.
C'est sur un format d'environ 20 minutes.


Alors voilà, on fait vraiment ça pour le fun et pour aider la communauté, donc n'hésitez pas à aller voir, et à laisser vos commentaires les plus acerbes. On attend que ça.

Retrouvez le premier épisode ici : Rush News

twitter.com...

A bientôt !
Edité le 12/11/2012 à 22:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo d'une rare intensité
  • Multijoueur aux petits oignons
  • Finition exemplaire
  • Durée de vie fantastique
  • Localisation française remarquable

Les -

  • Graphiquement un peu vieillot parfois
  • Difficulté pas assez progressive
  • Pas d'option réseau local
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #9 - What is StarCraft II ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est dans les vieux pots... Certains reprochent à ce jeu son maque d'évolution par rapport au précédent. Et je leur rétorquerais : c'est ça qui est bon. StarCraft est un jeu culte, élevé au rang de sport national en Corée du sud : trop de modifications aurait ruiné un gameplay déjà équilibré aux petits oignons. Et dieu que ça fait plaisir de voir des développeur prendre le temps d'apporter un te suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité