flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Wings Of Liberty



Sortie le 27 Juillet 2010 , PC

A-click and win#4

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

La team ClickGaming organise son quatrième tournoi de Stracraft II HoTs , le mercredi 29 mai à 20h30.
Ce tournoi se veut fun et accessible, étant ouvert aux argent, or et platine. Il est streamé et commenté par moi-même et Elaedre.
Vous pourrez donc suivre à la fois les games mais aussi garder un oeil sur les deux commentateurs facétieux
Le tournoi est organisé via le site Wannawar.com. Il vous suffit de vous inscrire et d'aller sur la page du tournoi pour participer à celui-ci !

Quelques liens :

Le site internet de la team => Clickgaming.fr

La page youtube de la team => www.youtube.com...

La page Wannawar du tournoi => www.wannawar.com...

Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos trois premiers tournois sur notre chaîne youtube.
Notre objectif, à terme , est de proposer un tournoi régulier où chacun pourra jouer avec plaisir.
De plus, à partir de début juin , notre site internet sera une plate forme de streaming, puisque chaque membre de notre team streamera un jeu différent.

En espérant vous voir nombreux,

Gl Hf


Tyrano


Petite récap :

- Tournoi 1 > 6 participants, FLTY?Bubb , Terran , vainqueur
- Tournoi 2 > 17 participants, HeavyNutz , Terran , vainqueur
- Tournoi 3 > 11 participants, Hatebit, Terran , vainqueur


Venez mettre fin à la tyrannie des terrans qui ne font que gagner nos tournois ! A bientôt ,n'hésitez pas à vous inscrire à l'avance, sachant qu'il faut confirmer votre participation une heure avant le tournoi , ça ne vous coûte rien de le faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo d'une rare intensité
  • Multijoueur aux petits oignons
  • Finition exemplaire
  • Durée de vie fantastique
  • Localisation française remarquable

Les -

  • Graphiquement un peu vieillot parfois
  • Difficulté pas assez progressive
  • Pas d'option réseau local
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #9 - What is StarCraft II ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est dans les vieux pots... Certains reprochent à ce jeu son maque d'évolution par rapport au précédent. Et je leur rétorquerais : c'est ça qui est bon. StarCraft est un jeu culte, élevé au rang de sport national en Corée du sud : trop de modifications aurait ruiné un gameplay déjà équilibré aux petits oignons. Et dieu que ça fait plaisir de voir des développeur prendre le temps d'apporter un te suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité