flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition



Sortie le 04 Décembre 2009 , PC Sortie le 06 Novembre 2009 , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

3 missions supplémentaires

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
blowback76
Bonjour à tous,

décidément je ne trouve pas de réponse.
J'ai fini le jeu côté obscur et lumineux sur deux parties différentes. Lorsque je fais nouvelle partie, je ne peux que choisir la difficulté et ensuite je recommence au niveau avec Dark Vador. J'ai la bonne édition et les succès sont visiblement possibles à débloquer.

Que dois-je faire ? Finir le jeu côté obscur et lumineux sur une seule et même partie avant de faire nouvelle partie ?

Dois-je supprimer mes sauvegardes pour avoir un nouvel emplacement de libre et faire nouvelle partie après avoir fini le jeu des deux côtés une énième fois... ?


En tout cas, dans beaucoup de forums, il est indiqué de faire nouvelle partie après avoir fini le jeu, mais visiblement, ça ne marche pas.

Merci d'avance, j'avoue que je tourne en rond... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pourrais guère te conseiller autre chose que ce que tu as déjà lu, c'est ce que j'avais vu moi même. Bon courage...
Staff Jvfr
 
 
Invité
Blowback76
Faut-il que je fasse les deux fins sur une même partie avant de lancer une nouvelle partie et avoir les missions bonus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zibou
Il faut faire deux fois la fin dans la même partie:tu tue l'Empereur la première foiset la deuxième tu saute de la plate-forme ou tu es (n'avances pas vers l'Empereur,saute à droite ,la ou Vador est debout ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zibou
Sinon oui il faut aller dans "nouvelle partie "pour avoir les missions bonus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
vive STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Ce jeu fait vraiment réfléchir, il faut se trouver sa propre technique de combat pour pouvoir poursuivre. D'après moi, la meilleur des attaque, c'est l'éclair de force! Le seul gros problème de ce jeu c'est que à cause des objets pouvant êtres déplacés par la force, on ne peut pas se centrer sur nos vrai adversaires.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité