flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Bloqué

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour alors je suis bloqué un endroit ou il y a des sortes d'artillerie pour vaisseau ou on peut d’ailleurs tirer avec en utilisant le pour électrique bref mais il y a une portes que je dois défoncer en tirant avec un artilleur cassé qui est sur le coté mais il faut un générateur , et le seul que je vois il est sur un autre artilleur mais je ne peut pas le prendre merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir vers les portes du fond, à droite du canon au sol. Quand tu y sera, tu verras qu'à gauche de la porte abimée se trouve un générateur qui ne sert plus à rien. Et là miracle, tu pourra utiliser le canon pour casser le mur et continuer ton aventure. Si tu es de nouveau bloqué, prends mon adresse msn et je t'aiderai. nicos-du-89@hotmail.fr
Bon jeu à toi, et que la force soit avec toi, jeune padawan, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux couteras combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rencontre exactement le même problème sauf que je ne trouve vraiment pas d'autre générateur hormis celui posé dans un autre artilleur; surtout je ne sais pas vraiment de quelles portes tu parles... (mais j'ai fais le pouvoir de préhension un peu partout pour le trouver, mais rien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloquer exactement au même endroit, j'ai eu beau chercher rien à faire, c'est surement un bug du jeux vue que c'est impossible de prendre le seul générateur disponible... Vivement une MAJ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est simple. Vous vous tournez vers cette porte et vous prenez le passage à droite où il y a l'autre canon (en bon état). Vous prenez son générateur (avec le pouvoir de préhension - R2 sur la PS3) - si ça se peut ! -

Bonne chance ! (après pour tirer sur la porte avec le canon par terre il faut placer le générateur, l'activer avec l'éclair de force et actionner le canon avec l'éclair de force aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue sur PC, mais j'avais compris qu'il fallait prendre ce fameux générateur là, sauf que chez moi le pouvoir de préhension ne fonctionne pas sur le générateur en état de marche, comme j'ai dis surement un bug du jeux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Vous avez trouvé une solution? je suis bloqué depuis 2 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, même problème , le Bidule électrique ne se retire pas du bidule qui tire le lazer ,dans la pièce à côté du hangar où ya tout un tas de truc.

Vous voyez ce que je veux dire ? ;D
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bloque
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bloque
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bloque
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bloque
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bloque
moi aussi je suis bloqué sur PC !! je pense qu'il faut améliorer la préhension au niveau 3 nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ouos ... dsl ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salut j ai le meme probleme pour la pile que on peux pas prendre!! Vous avez trouvé une solution vous?? Quelqu un???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bloqué aumeme endroit. meme probleme sur les blogs anglophone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité