flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront 2



Sortie le 18 Novembre 2005 , PSP

Comment etre

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
dino
comment etre invincible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XBOX

Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes, puis retirez la pause (un son confirmera l'opération). Ces codes ne fonctionnent pas lorsque vous jouez en ligne.

Invulnérabilité
Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs
Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées
Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD
Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution
Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués
Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite


PlayStation 2

Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes, puis retirez la pause (un son confirmera l'opération). Ces codes ne fonctionnent pas lorsque vous jouez en ligne.

Invulnérabilité
Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs
Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées
Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD
Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution
Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués
Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite


PC

Dans le menu d'action immédiate, maintenez le curseur au-dessus du logo du jeu en bas à gauche pour entrer les codes suivants.

agoodblasteratyourside Munitions illimitées
mostimpressive Mode God
usetheforceluke HUD désactivé
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - La version PSP en vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rico27
Très bon
on se prend parfaitement dans l'action du jeu, les batailles galactiques sont très bien réalisées. Je le conseil à toute personne aimant ou n'aimant pas Star Wars. Moi c'est grâce à ce jeu que j'ai apprécié l'univers de Star Wars

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité